Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Ah, ben ça m'interesse. J'ai aussi un petit claquement (un peu comme de la feraille, ou un element mal serré?)
 


J'ai deja eu un petit claquement bien désagréble comme vous le décrivez.
Je l'ai amené à la cc, un mecano est venu en essais avec moi et le bruit venait de derriere le compteur, une piece était mal fixé ou cassé.
Maintenant c'est réparé.
Tu nous dira quand tu l'auras amené à ta cc si c'est la meme chose, il y a là, une petite faiblesse peut etre sur une piece !
 

J'ai deja eu un petit claquement bien désagréble comme vous le décrivez.
Je l'ai amené à la cc, un mecano est venu en essais avec moi et le bruit venait de derriere le compteur, une piece était mal fixé ou cassé.
Maintenant c'est réparé.
Tu nous dira quand tu l'auras amené à ta cc si c'est la meme chose, il y a là, une petite faiblesse peut etre sur une piece !

Ca ressemble bien à ça en effet !Je prend rdv demain.
 

J'ai deja eu un petit claquement bien désagréble comme vous le décrivez.
Je l'ai amené à la cc, un mecano est venu en essais avec moi et le bruit venait de derriere le compteur, une piece était mal fixé ou cassé.
Maintenant c'est réparé.
Tu nous dira quand tu l'auras amené à ta cc si c'est la meme chose, il y a là, une petite faiblesse peut etre sur une piece !


Tu ne te rappele pas exactement ce que c'étais?
 

Non je me rappele pas exatement de ce que s'était, car il y avait autre chose qui avait été réparé aussi, (bruits des vitres.)
Maintenant plus de probleme.
Tu nous dira firetonio si c'est la meme chose que moi.
Titi33.
 

Bon , j'avais pris rdv, entre temps j'ai reconduit plus de 100 km et...plus de bruit!!! Donc j'ai annulé et je verrais bien par la suite.
T'avais quoi au niveau des vitres titi33 ?
 

Quand je baissais mes vitres ou les remontaient, il y avait un bruit de frottement.
Ils ont commandés ce qu'il fallait ( je ne sais pas quoi) et depuis c'est bon.
Pourvu que ça dur !
 

Des news après quelques temps...

8000 km au compteur ( THP largement justifié ), tout se passe bien, pas d'ennuis mécaniques.
Par contre j'ai hâte d'avoir un garage parce que alors quelle misère de la laver et de la retrouver bien sale 2 jours plus tard sans l'avoir déplacée !
 



Vous cumulez tous les soucis vous autres, bon pour Titi c'est arrangé ; un bon point :hello:
 


En parlant de soucis, j'ai remarqué un petit bruit fort désagréable ce week end lors d'une petite sortie.
Un petit "cliq" qui provient de en dessous du volant j'ai l'impression (et qui arrive très fréquemment !
Est ce que certains ont déjà eu ça ?

Edit :En fait je l'ai jamais réentendu !
 

peut être tes genoux qui commencent à te lâcher ? :sweat:







bon, ok, je sors
 

Ca y est je me sépare de ma petite beauté, la voiture de mon mariage... :(
Avec un petit pincement au coeur, je l'ai mise en vente il y a quelques temps, et j'attends que quelqu'un vienne me l'arracher ... :p
Mais je me consolerais vite si elle venait à partir car je passerais commande d'une RCZ THP 200 Blanc Opale ! :D
 

Ca y est la commande est passée:

THP 200
Blanc Opale
Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
Pack Confort
Pack Vision

Se réinstalle une longue attente, mais ça va j'ai l'habitude !

[:chris34:8]
 

Salut Fire,
Félicitation pour ta nouvelle commande, toujours chez Supermandatman ?
 

une blanche ? t'es fou, tu vas passer ta vie à la laver :pt1cable:
j'ai refait la configuration sur le site peugeot pour voir ce que ça donne : elle claque :good:

fire01.jpg


fire02.jpg
 


Salut Fire,
Félicitation pour ta nouvelle commande, toujours chez Supermandatman ?

Oui , SMM s'occupde tout et toujours le meilleur tarif !

une blanche ? t'es fou, tu vas passer ta vie à la laver :pt1cable:
j'ai refait la configuration sur le site peugeot pour voir ce que ça donne : elle claque :good:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/fire01.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/fire02.jpg

Je pense quand même que se sera moins dur d'entretien que le magnifique Noir Perla ! ( Et madame voulait déjà la première blanche) :)

T'en as déjà essayé une? Tu devrais sentir une différence avec la 156.

Oui j'ai essayé un THP 200 en cc et :love: , une belle difference surtout au niveau reprise !

J'ai hâte... :pt1cable:
 


Je pense quand même que se sera moins dur d'entretien que le magnifique Noir Perla ! ( Et madame voulait déjà la première blanche) :)
ouais, c'est ce que je pensaiss aussi en prenant mon 308CC Blanc Nacré et en sortant d'une 308 Noir perla Nera :whistle:
en fait, sur le blanc, tout se voit tout de suite, surtout la moindre projection de goudron :(
la 308 noire j'arrivais sans souci à rouler toute la semaine avant de la trouver sale, là, sur le CC, si je m'écoutais, il serait lavé 2 à 3 fois par semaine :bah:
en tout cas, tu vas encore plus te faire remarquer à son volant ;)
 


ouais, c'est ce que je pensaiss aussi en prenant mon 308CC Blanc Nacré et en sortant d'une 308 Noir perla Nera :whistle:
en fait, sur le blanc, tout se voit tout de suite, surtout la moindre projection de goudron :(
la 308 noire j'arrivais sans souci à rouler toute la semaine avant de la trouver sale, là, sur le CC, si je m'écoutais, il serait lavé 2 à 3 fois par semaine :bah:
en tout cas, tu vas encore plus te faire remarquer à son volant ;)

J'ai hésité avec le Nacré, mais il est plus difficile de l'entretenir d'après quelques avis.
Et j'ai vu une nacrée en ville et j'ai eu l'impression qu'elle était un peu terne (voire jaunie), peut être une question d'entretien.

Et alors pour le goudron, y'a une solution ou ça part au lavage ?
 




J'ai hésité avec le Nacré, mais il est plus difficile de l'entretenir d'après quelques avis.
Et j'ai vu une nacrée en ville et j'ai eu l'impression qu'elle était un peu terne (voire jaunie), peut être une question d'entretien.

Et alors pour le goudron, y'a une solution ou ça part au lavage ?

Très bon choix Fire. Bienvenu au club des RCZ blanches opale.
Le goudron, il part tout seul avec une microfibre. L'avantage avec le blanc, c'est qu'on te voit de loin, elle flashe de beauté, et on voit facilement où elle est sale donc on va droit au but. ;)
 

Ah non, elle n'a pas le WIP COM 3D. J'ai l'oeil ;)

Bien vu... :wahoo:
Très bon choix Fire. Bienvenu au club des RCZ blanches opale.
Le goudron, il part tout seul avec une microfibre. L'avantage avec le blanc, c'est qu'on te voit de loin, elle flashe de beauté, et on voit facilement où elle est sale donc on va droit au but. ;)

Merci, j'ai vraiment hâte, j'en ai vu qu'une seule en "vrai" dans cette config' et je m'étais dit : :love:
Rassuré pour le goudron... :D