J'ai deja eu un petit claquement bien désagréble comme vous le décrivez.
Je l'ai amené à la cc, un mecano est venu en essais avec moi et le bruit venait de derriere le compteur, une piece était mal fixé ou cassé.
Maintenant c'est réparé.
Tu nous dira quand tu l'auras amené à ta cc si c'est la meme chose, il y a là, une petite faiblesse peut etre sur une piece !
J'ai deja eu un petit claquement bien désagréble comme vous le décrivez.
Je l'ai amené à la cc, un mecano est venu en essais avec moi et le bruit venait de derriere le compteur, une piece était mal fixé ou cassé.
Maintenant c'est réparé.
Tu nous dira quand tu l'auras amené à ta cc si c'est la meme chose, il y a là, une petite faiblesse peut etre sur une piece !
Vous cumulez tous les soucis vous autres, bon pour Titi c'est arrangé ; un bon point![]()

Salut Fire,
Félicitation pour ta nouvelle commande, toujours chez Supermandatman ?
une blanche ? t'es fou, tu vas passer ta vie à la laver
j'ai refait la configuration sur le site peugeot pour voir ce que ça donne : elle claque
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/fire01.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/fire02.jpg
T'en as déjà essayé une? Tu devrais sentir une différence avec la 156.
, une belle difference surtout au niveau reprise !
ouais, c'est ce que je pensaiss aussi en prenant mon 308CC Blanc Nacré et en sortant d'une 308 Noir perla NeraJe pense quand même que se sera moins dur d'entretien que le magnifique Noir Perla ! ( Et madame voulait déjà la première blanche)![]()

ouais, c'est ce que je pensaiss aussi en prenant mon 308CC Blanc Nacré et en sortant d'une 308 Noir perla Nera
en fait, sur le blanc, tout se voit tout de suite, surtout la moindre projection de goudron
la 308 noire j'arrivais sans souci à rouler toute la semaine avant de la trouver sale, là, sur le CC, si je m'écoutais, il serait lavé 2 à 3 fois par semaine
en tout cas, tu vas encore plus te faire remarquer à son volant![]()

J'ai hésité avec le Nacré, mais il est plus difficile de l'entretenir d'après quelques avis.
Et j'ai vu une nacrée en ville et j'ai eu l'impression qu'elle était un peu terne (voire jaunie), peut être une question d'entretien.
Et alors pour le goudron, y'a une solution ou ça part au lavage ?

Ah non, elle n'a pas le WIP COM 3D. J'ai l'oeil![]()
Très bon choix Fire. Bienvenu au club des RCZ blanches opale.
Le goudron, il part tout seul avec une microfibre. L'avantage avec le blanc, c'est qu'on te voit de loin, elle flashe de beauté, et on voit facilement où elle est sale donc on va droit au but.![]()