Dur. Moi je suis en vacances dans 10 jours; je n'ai d'autre choix que de prendre ma RCZ (enfin en fait si puisque j'ai gardé ma vieille voiture mais ça faisait moins bien dans la narration...). Dur.Vous le faites exprès les amis, je suis déjà au taquet, j'ai pas de voiture pour les vacances, c'est madame qu'est pas contente !
Pour l'instant, pas de news !
![]()


!
Tu veux mon RCZ pour partir en vacance?
1 heure je veux bien te le laisser![]()
j'ai 800 km à faire. On a quand même la Swift mais c'est pas la même chose ! 
1 heure c'est un peu juste !j'ai 800 km à faire. On a quand même la Swift mais c'est pas la même chose !
![]()

Je suis seigneur!![]()
Toutes heures supplémentaires entamées devront faire l'objet de tarif spécifique complémentaire.
Merci de lire le chapitre "location RCZ 200CV"![]()
Extrait du chapitre "la minute supplémentaire en plus de l'heure offerte sera facturée 100 euros"
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, je vais......réflechir
Comme l'année dernière !
Et d'ailleurs, il vous remercie tous d'avoir contribué à la réussite de ses vacances grand luxe !![]()

Oui une voiture RCZ chacun ta femme et toi! Le réve![]()
![]()
[:chris34] Le top !

Je prendrai une rouge en THP 240 !
Et [:chris34] pour le lavage, chacun sa RCZ !
)