Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Vous le faites exprès les amis, je suis déjà au taquet, j'ai pas de voiture pour les vacances, c'est madame qu'est pas contente !
Pour l'instant, pas de news !
:cry:
 


Je lui demanderai combien il en a vendu en tout ! Ca doit être impressionnant !

C'est pas drôle ta blague RRTHP :D
 


Vous le faites exprès les amis, je suis déjà au taquet, j'ai pas de voiture pour les vacances, c'est madame qu'est pas contente !
Pour l'instant, pas de news !
:cry:
Dur. Moi je suis en vacances dans 10 jours; je n'ai d'autre choix que de prendre ma RCZ (enfin en fait si puisque j'ai gardé ma vieille voiture mais ça faisait moins bien dans la narration...). Dur. :(
 

:)!

Tu veux mon RCZ pour partir en vacance?

1 heure je veux bien te le laisser :)
 


Je suis seigneur! :sol:

Toutes heures supplémentaires entamées devront faire l'objet de tarif spécifique complémentaire.

Merci de lire le chapitre "location RCZ 200CV" :sol:

Extrait du chapitre "la minute supplémentaire en plus de l'heure offerte sera facturée 100 euros"

:pt1cable:

:sol: :lol:
:hello:
 

:)!

Tu veux mon RCZ pour partir en vacance?

1 heure je veux bien te le laisser :)

1 heure c'est un peu juste ! :) j'ai 800 km à faire. On a quand même la Swift mais c'est pas la même chose ! ;)
 


Je suis seigneur! :sol:

Toutes heures supplémentaires entamées devront faire l'objet de tarif spécifique complémentaire.

Merci de lire le chapitre "location RCZ 200CV" :sol:

Extrait du chapitre "la minute supplémentaire en plus de l'heure offerte sera facturée 100 euros"

:pt1cable:

:sol: :lol:
:hello:

:) Merci, je vais......réflechir [:bob113:3]
Et sans rire, on a regarder pour en louer une ! Aie +de 500 € le week end !
 

Trop fort! On ne peut plus s'en passer... :pt1cable:

Comment je vais faire après sans :sweat: :cry:

Je suis mal :sweat:

Je te propose 499 euros le week-end!

Tiens deux bosses pour moi excessif!

Quoi que...

bimbo10.jpg


:ange:
 



Oui , il ferme le 6 Aout pour 3 semaines, mais je sais que si y'a des news pour la mienne, il me préviendra !
 


Comme l'année dernière !
Et d'ailleurs, il vous remercie tous d'avoir contribué à la réussite de ses vacances grand luxe ! :sol:
 

Comme l'année dernière !
Et d'ailleurs, il vous remercie tous d'avoir contribué à la réussite de ses vacances grand luxe ! :sol:
:lol:

Moi j'en veux une autre (une pour moi, une pour ma femme)+ une 508 SW!

Bon truc!

Merde mon banquier n'est pas d'accord :pfff: :sweat: :cry:
 

Oh oui la 508 SW, elle est sympa, on l'a vu en cc et on a été agréablement surpris !
 

Elle rentre pas dans mon garage en plus de mon 125 :(

Je ne sais plus quoi faire! :cry:
 







Ou une couleur pour chaque jour de la semaine :pt1cable:

x2 Madame RRTHP également :lol:
 

Je prendrai une rouge en THP 240 !
Et [:chris34] pour le lavage, chacun sa RCZ ! :wahoo:
 

Je prendrai une rouge en THP 240 !
Et [:chris34] pour le lavage, chacun sa RCZ !

:lol:

Pourquoi tant de fric (il faut) :sweat:

Les soldes en ce moment. Un RCZ acheté un tapis à prendre en CC (pour la rime, pas pour la frime :) )

Je fatigue à sortir des conneries pareils :lol:
 

Ils sont où les pôtes RCZistes? Il y a rien pourtant à la télé!

En RCZ, en vacance je suis co... :(