Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)





probleme approvisionnements dans le departement de l' Yonne

Une chose est sûre, y'a un problème d'approvisionnements de victoires au LOSC :lol: :lol: :lol:

[:fire:8] falco21, c'est amical !
 

on gere on prend pas trop d'avance sur les autres ils vont plus savoir nous rattrapper puis on compte sur l'ancien auxerrois Benoit Peddreti
 


Tiens Fire pour toi!

Amicalement :
28222_1303589671318_1277769435_30742730_7806828_n.jpg1..jpg


graz2603511376881864160.jpg1..jpg




Uploaded with ImageShack.us
 





Plus de blanche car problème pour le nacré et les autres blanches, plus de commande (ta commande a bien été envoyée) :lol:!

Ou en attente de grouper les commandes blanches. Normalement mise en fabrication 2012 (juin pardon)
 





Siiiii les blanches sont les plus belles. Non la rouge, elle vas plus vite en plus. :p
 




J'en verrais bien une carrosserie alu....allez les photoshopeurs...merci

J'ai l'ipad, c'est impossible pour moi
 


on gere on prend pas trop d'avance sur les autres ils vont plus savoir nous rattrapper puis on compte sur l'ancien auxerrois Benoit Peddreti

Te réjouis pas, je supporte pas l'AJA, je suis pas originaire d'ici. C'est pour le boulot :D
 

Tes photos nous rajeunissent pas RR...c'était il y a plus d'un an :D quand on bavait devant la moindre nouvelle photo :lol:
 

de toute façon en blanche elle est pas belle :pfff:

Chacun ses gouts mon pote !

Pour moi c'est Noir Perla et Blanc Opale, et comme j'arrive pas à me décider, j'ai acheté les 2, comme ça pas de regrets ! :D