probleme approvisionnements dans le departement de l' Yonne
Elles sont toutes belles, certaines plus que d'autres...voilà

on gere on prend pas trop d'avance sur les autres ils vont plus savoir nous rattrapper puis on compte sur l'ancien auxerrois Benoit Peddreti

de toute façon en blanche elle est pas belle![]()

Tes photos nous rajeunissent pas RR...c'était il y a plus d'un anquand on bavait devant la moindre nouvelle photo
![]()