Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

@ tofff

Les gens pas du tout agréable (personnel hotelier et civils), on s'est fait insulté et presque argressé parce qu'on avait acheté quelques babioles dans une boutique et pas dans l'autre.
Et une tempête tropicale pendant 2 jours( enfermés dans la piaule ) et un temps de mer*e 6 jours sur 7.
Faut pas généraliser mais dans mon cas, un vrai calvaire... :(
 

@ tofff

Les gens pas du tout agréable (personnel hotelier et civils), on s'est fait insulté et presque argressé parce qu'on avait acheté quelques babioles dans une boutique et pas dans l'autre.
Et une tempête tropicale pendant 2 jours( enfermés dans la piaule ) et un temps de mer*e 6 jours sur 7.
Faut pas généraliser mais dans mon cas, un vrai calvaire... :(
Pour le personnel....il faut bien choisir son hôtel .
Et la RD en septembre, c'est un risque niveau météo. La sureté, c'est le printemps avec les prix qui vont avec! :pfff:
 


Oui.... j'y suis allé 5 fois jusqu'à maintenant......toujours en hiver et jamais déçu contrairement aux Antilles Françaises.
 




J'ai souscrit un nouveau contrat d'assurance pour le THP 200, j'ai changé de crémerie, je paye moins cher que pour mon THP 156...
 


J'ai souscrit un nouveau contrat d'assurance pour le THP 200, j'ai changé de crémerie, je paye moins cher que pour mon THP 156...
Bonjour.
Même garanties ???
L'agent chez lequel je suis depuis des lustres me réclame 672 roros, tous risques avec 225 roros de franchise dommage pour un thp 156 avec 50% de bonus. J'habite une petite ville de cambrousse et la caisse couche dans un garage fermé. :sarcastic:
Un autre me proposait dans les 550 mais avec 450 de franchise, même compagnie.
 

Pour moi avec les memes garanties. 675€ avec 230€ de franchise. Terrain privé non clos. 0,64 en bonus.
 

Pour moi avec les memes garanties. 675€ avec 230€ de franchise. Terrain privé non clos. 0,64 en bonus.
Mais tu as un 200cv. Pour ça, le mien me demande dans les 800 roros ! :pt1cable: Y doit me classer dans les kékés vroumvroum ! :D
Vais aller voir ailleurs ! ;)
 

J'ai fais plusieurs assureurs pour mon THP 200, c'est monté jusqu'à 1280 € pour certains avec garanties identiques... :pt1cable:
 

C'est super gonflant tout ça !
Je suis assuré depuis 1962 dans la même agence, n'ai jamais eu d'accident responsable, seulement quelques bris de glace et être obligé de courir après les prix..........pfffffffffffffff !!
mais c'est vrai qu'avec le temps qui passe, de service rendu c'est devenu du commerce.
 

Ca y est , j'ai mon numéro de châssis . Ma "Z" est en arrivage à la concession :bounce: :D :sol: :sol: :love: :) [:fire:6] [:fire:4] [:fire:3] [:fire:1] [:jak-69:3] [:chris34:8] [:jak-69:7] [:chris34:6]
 






Hello Fire ça va. Alors c'est pour quand ? Humm... je te vois piétiner et ronger ton frein en attendant le jour fatidique !! Je me trompe ou pas ??
 

Salut. Pas de date précise pour le moment, mais ça sent très bon !
Et toi alors toujours autant satisfait?
 



Je suis allé sur le Service Box avec mon numéro de châssis. Dans les caractéristiques, il est notifié: Combinés à fond blanc...?

Sur toutes les RCZ, ils sont à fond noir !
Si quelqu'un peut vérifier, se serait sympa avec la sienne ( de préférence: THP 200 ) Merci.
 


Hey, je suis pas un pékin( Express ) :D
Et oui tu peux t'inscrire, il faut juste créer un compte bidon avec un numéro pro également bidon et c'est bon.
Bon si Mr Peugeot te grille, il t'envoie trois agents secrets en107 édition spécial james Bond te défoncer ta bagnole, mais c'est tout ! :lol:
 

Je suis allé sur le Service Box avec mon numéro de châssis. Dans les caractéristiques, il est notifié: Combinés à fond blanc...?

Sur toutes les RCZ, ils sont à fond noir !
Si quelqu'un peut vérifier, se serait sympa avec la sienne ( de préférence: THP 200 ) Merci.


c'est noir chez moi...
 

Hello Fire. Bon pour ma part c'est précisé fond blanc également alors que tous les combinés de la RCZ quelque soit le modèle sont en aspect carbone, donc fond noir. Je pense qu'ils parlent de la graduation qui est blanche sur fond noir. C'est vrai que ça peut prêter à confusion.