@ tofff
Les gens pas du tout agréable (personnel hotelier et civils), on s'est fait insulté et presque argressé parce qu'on avait acheté quelques babioles dans une boutique et pas dans l'autre.
Et une tempête tropicale pendant 2 jours( enfermés dans la piaule ) et un temps de mer*e 6 jours sur 7.
Faut pas généraliser mais dans mon cas, un vrai calvaire...
Les gens pas du tout agréable (personnel hotelier et civils), on s'est fait insulté et presque argressé parce qu'on avait acheté quelques babioles dans une boutique et pas dans l'autre.
Et une tempête tropicale pendant 2 jours( enfermés dans la piaule ) et un temps de mer*e 6 jours sur 7.
Faut pas généraliser mais dans mon cas, un vrai calvaire...



Y doit me classer dans les kékés vroumvroum !

![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)

