Je viens seulement de rentrer de Paris et en taxi![]()
! Bonne nuit . 
Il ne manquerait plus que le garage fasse grève aujourd'hui...![]()

Dernière ligne droite....l'attente fut longue mais elle en vaudra la peine!!!

Mais ça n'a pas été l'idée de la reine mère.



Belle auto fire, c'est quoi au niveau de la poignée?

Pas bête pour le garage et parking, c'est bien que ce soit d'origine![]()
c est un parking que je connais bien, j y suis allé plusieurs fois mais pourtant je n ai qu une seule rcz![]()
Salut, je l'ai eue à 11h30, j'ai gagné !
