Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Salut mon pote !
Je vais me coucher, il y a de la route demain ...du coup :hello:
Demain les belles photos :)
 



Toujours des grèves de train, du monde sur la route, il risque de durée ce trajet ........

Surtout si tu passes sur LILLE.......

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 

salut
en effet il en est presque a toucher le saint graal. alors que moi mon chemin de penitence ne fait que commencer encore 2 mois et 2 semaines a attendre
vivement les photos de Fire
 



Il ne manquerait plus que le garage fasse grève aujourd'hui... :lol:

Ou la station service à coté du garage .... avec 0,5 L il va pas rouler longtemps avec son beau joujou et tomber en panne en rase campagne en Belgique coté Flamand !! :lol: :lol:
 


[:fire:5]
Je suis rentré chez les parents pour faire une halte !
Déjà 300 km et du pur bonheur :sol:

Quelques points noirs que je vous donnerais plus tard ! Je vais mettre une photo et le reste ce soir ou demain [:fire:4]
 

@Fire
Je crois que tu as gagné....

On m'a téléphoné ce matin et je n'ai récupéré la mienne qu'a 14 heures, Je n'ai fait que 30 bornes seulement.

Je dois aller chercher mes petits enfants à Clermont-Ferrand tout à l'heure. J'avais envie de la prendre :bounce: Mais ça n'a pas été l'idée de la reine mère. :non:
Je vais y aller avec le C4 pour la paix des ménages. :lol: :lol:
 






Félicitations : Elle est superbe :love: :love:

Tu rentres dans le club TRES FERME des personnes ayant eu 2 RCZ !!! :bounce: :bounce:

Tes sigles ont l'air d'être bien alignés cette fois-ci :lol: :lol:

Philippe19 : Il semble qu'il y ait des protections en mousse au niveau des plaques et des portes (ce que l'on voit sur les photos)
 

Fire, je viens dans ton topic pour encore admirer ta belle!

Elle déchire, y'a rien à laisser, le blanc lui va super bien, les jantes noires... :love:
Dommage qu'on ne puisse pas entendre le son!
 




Belle auto fire, c'est quoi au niveau de la poignée?

Des éléments en mousse pour protéger des coups éventuels sur les parkings. Je l'ai eu également d'origine mais je les ai enlevé. :)
Pas bête pour le garage et parking, c'est bien que ce soit d'origine :bounce:

Oui, inclus dans le prix :sol: :D
c est un parking que je connais bien, j y suis allé plusieurs fois mais pourtant je n ai qu une seule rcz ;-)
:???:
Salut, je l'ai eue à 11h30, j'ai gagné !

Tu as gagné quoi? :(
 







Hello Fire :hello: . Félicitations, elle est magnifique, superbe et je te souhaite que du bonheur à son volant.... :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: