Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


[:fire:5] et bonsoir, je suis enfin rentré.
Je vais vous mettre d'autres photos. Je n'ai pas eu le temps de monter mes 2 spoilers, se sera pour la prochaine ! Et merci d'avoir pensé à moi [:fire:4]
 

Le regard de la nerveuse... ;)


Ensuite , elle a posé dans la cour de chez mes parents ( heureusement qu'il y a eu une éclaircie) :sweat:








 

Cool. :bounce:

IMG_3084.JPG1..jpg
 


Je suis donc ravi de mon nouveau joujou: le THP 200 :love: , le Sound System, la précision, la tenue de route , sa ligne , sa couleur, les jantes, les xénons :love: , la conso (7,4 L sur les 450 premiers km) !

Juste une ombre au tableau, la voiture tire légèrement à gauche (pour rester droit, le volant est tourné vers la droite), en espérant que cela soit réglable en concession! (T'en penses quoi julienm ?)
Et une autre petite chose, sur une route dégradée, j'ai eu 2 gros bruits parasites : un venant du compteur et un de la portière conducteur, je vais surveiller ça.

:)
 

En temps normal, sur les routes qui ont toujours un léger devers, la voiture doit tirer à droite, donc si ça tire à gauche c'est assez sérieux :/
 

En temps normal, sur les routes qui ont toujours un léger devers, la voiture doit tirer à droite, donc si ça tire à gauche c'est assez sérieux :/

Oui, je me suis dit la même chose !

Une précision quand même, la voiture ne tire pas sur la gauche si je lâche le volant, c'est juste quelle va droit mais avec le volant très légèrement tourné sur la droite !
 



Elle est superbe ta new RCZ Fire ! :love:

Bizarre pour la direction qui tire à gauche... j'ai vu un post (je sais plus sur quelle modèle) qui a aussi un problème similaire en plus de vibrations dans le volant.

Les bruits parasites sont à surveiller également (c'est pas toujours facile de repérer l'origine et l'endroit exact : le son se réfléchit sur les vitres et donne parfois l'impression de venir d'un autre endroit).
Sur ma Trois Suites (après une Deux Saussices et une Trois Chaussettes :lol:), j'ai eu 2 bruits parasites :
- cloc-cloc venant de l'arrière : les ceintures arrières qui cognaient sur la garniture plastique (solution : les remonter en haut du dossier quand il n'y a pas de passager).
- bzzzz-bzzzz venant du compteur : en fait vibration d'une boite plastique contenant des dragées que j'avais mis dans la boite à gants...

a+
 

@Sylvain78
Pas de vibrations dans le volant pour moi ! Pour les bruits, ils doivent être "réels" puisque je n'ai encore rien dans la voiture !

@Fabu74
Interchanger les pneus, ça fait quoi ? (avec ou sans les jantes ?)
Et une géométrie , c'est quoi ?

J'avais pensé à mauvais parallélisme ?
 







Très belle !

Tu constateras que l'étagement des rapports de la boîte de vitesses justifie à lui seul le choix de la version de 200ch.

Il ne te reste plus qu'à choisir la couleur pour la faire peindre.

Bonne route !
 

Très belle !

Tu constateras que l'étagement des rapports de la boîte de vitesses justifie à lui seul le choix de la version de 200ch.

Il ne te reste plus qu'à choisir la couleur pour la faire peindre.

Bonne route !

Pour les rapports, je confirme !
Par contre pour la peinture... :p
 

Par contre pour la peinture... :p[/quotemsg]

Je ne faisait que taquiner un ancien possesseur de perla nera :pfff:
 

Vive le perla nera :ange:

Je plaisante toutes les RCZ sont belles mais encore plus le perla nera! :whistle:
 

Par contre pour la peinture... :p
Je ne faisait que taquiner un ancien possesseur de perla nera :pfff:



T'inquiètes pas, je l'ai pris avec humour :) , ça m'a fait sourire ;)

Madame est très contente d'en avoir une blanche pour une fois !
 

Vive le perla nera :ange:

Je plaisante toutes les RCZ sont belles mais encore plus le perla nera! :whistle:

Je n 'ai pas gagner les 20€ du concours GS 27, je ne pouvais donc plus entretenir le perla nera :D
 


Elle est stationnée dehors ??? Sinon magnifique. Pour le fait qu'elle tire, le mieux est de demander un contrôle de train sous garantie, ils en profiteront pour remettre le volant droit ;)
 

Elle est stationnée dehors ??? Sinon magnifique. Pour le fait qu'elle tire, le mieux est de demander un contrôle de train sous garantie, ils en profiteront pour remettre le volant droit ;)

Et oui, je n'ai malheureusement pas de garage avec l'appartement de fonction, à mon grand malheur !
J'irais oui, de toute façon en cc pour le volant, j'espère qu'ils pourront arranger ça !
 


Etant pompier, j'imagine que tes belles ont droit à une douche par heure. GS27 superflu.

Au fait, tu tiens avec le casque dans la rcz ?
 

Etant pompier, j'imagine que tes belles ont droit à une douche par heure. GS27 superflu.

Au fait, tu tiens avec le casque dans la rcz ?

C'est vrai qu'on a la station de lavage à disposition, mais je n'en abuse pas ( Un bon dégraissage avant le lavage) ! De plus j'utilise du shampoing sans eau :D