, le Sound System, la précision, la tenue de route , sa ligne , sa couleur, les jantes, les xénons
, la conso (7,4 L sur les 450 premiers km) !
En temps normal, sur les routes qui ont toujours un léger devers, la voiture doit tirer à droite, donc si ça tire à gauche c'est assez sérieux :/
), j'ai eu 2 bruits parasites : 63....pas très loin du 42 !T'es loin du 15 Cyrilf? Moi non


Belles photos. Roule bien!

Très belle !
Tu constateras que l'étagement des rapports de la boîte de vitesses justifie à lui seul le choix de la version de 200ch.
Il ne te reste plus qu'à choisir la couleur pour la faire peindre.
Bonne route !

Par contre pour la peinture...
Je ne faisait que taquiner un ancien possesseur de perla nera![]()
, ça m'a fait sourire
Vive le perla nera![]()
Je plaisante toutes les RCZ sont belles mais encore plus le perla nera!![]()


Elle est stationnée dehors ??? Sinon magnifique. Pour le fait qu'elle tire, le mieux est de demander un contrôle de train sous garantie, ils en profiteront pour remettre le volant droit![]()
Je n 'ai pas gagner les 20€ du concours GS 27, je ne pouvais donc plus entretenir le perla nera![]()

Etant pompier, j'imagine que tes belles ont droit à une douche par heure. GS27 superflu.
Au fait, tu tiens avec le casque dans la rcz ?
