Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)




Dès que j'ai ma carte grise définitive, je prend rendez vous chez le CC pour cette histoire de volant , julienm m'a bien aiguillé et cela devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement !
 





Ta caisse est magnifique :love:

:sol:
:hello:

Merci, tu te rattrapes aux branches :D Bientôt en photo avec la tienne... :wahoo:
Et pour info, ma femme dit que le volant est tout à fait normal, mais elle est pas aussi pointilleuse que moi ! :ange:
 



Le bac de coffre est maintenant à 60 €, je l'ai payé 170 € au début :cry: J'étais dégouté quand j'ai vu ça [:fire:9]

comment ca ? il a baissé ? depuis qd ? on en a parlé qq part sur le forum ?
je viens de verifier, effectivement, super nouvelle, je cours me l acheter

sinon felicitations pour ta nouvelle Z fire, elle est pas mal non plus en blanc
 

comment ca ? il a baissé ? depuis qd ? on en a parlé qq part sur le forum ?
je viens de verifier, effectivement, super nouvelle, je cours me l acheter

sinon felicitations pour ta nouvelle Z fire, elle est pas mal non plus en blanc

[:fire:5] , merci pour le compliment.
Effectivement, le bac de coffre , ça fait déjà quelques mois que son prix a baissé !
 

[:fire:5] , merci pour le compliment.
Effectivement, le bac de coffre , ça fait déjà quelques mois que son prix a baissé !

Est-ce que le bac de coffre RCZ remonte sur les cotés? environ 5-6cms?

Merci d'avance pour la réponse. :jap:
 

Est-ce que le bac de coffre RCZ remonte sur les cotés? environ 5-6cms?

Merci d'avance pour la réponse. :jap:


De mémoire je dirais qu'il remonte de 2-3cm, en fait ça arrive juste sous les supports des crochets du filet, c'est vraiment bien fait et pas besoin de l'ôter pour accéder au kit anti-crevaison et autres trucs qu'on aurait mis là (par exemple bidon de lave-glace ;) )
 

De mémoire je dirais qu'il remonte de 2-3cm, en fait ça arrive juste sous les supports des crochets du filet, c'est vraiment bien fait et pas besoin de l'ôter pour accéder au kit anti-crevaison et autres trucs qu'on aurait mis là (par exemple bidon de lave-glace ;) )

C'est quand même un peu moins pratique pour aller chercher ce qu'il y a en dessous ! Mais au moins le revêtement du coffre est très bien protéger et le nettoyage est beaucoup moins contraignant !
 

Fire peux tu me communiquer en mp les coordonnées de SMM ?
Mon cousin souhaite s'acheter une rcz et vu tout le bien que vous en dites, je souhaiterais lui communiquer ces coordonnées.
Merci.
 


Bon, il faut que j'en parle, ça me tracasse : j'ai un léger sifflement dans l'habitacle , surtout présent à l'accélération et quand le régime est stable à partir de 90 km/h.
Je me demande si c'est normal ou pas, parce que c'est pas vraiment agréable comme bruit. En tout cas je n'avais pas ça sur ma précédente RCZ !
 




C'est quand même un peu moins pratique pour aller chercher ce qu'il y a en dessous ! Mais au moins le revêtement du coffre est très bien protéger et le nettoyage est beaucoup moins contraignant !

J'ai acheté celui de la 508 SW et c'est vraiment génial.
Du coup, je veux en mettre sur ma RCZ et mon XC60. :lol:
 


question con Fire.


les aérateurs sont ils ouvert en grand? essaie en position recylclage. (sur la Clim ! pas avec ta Femme ! :lol: )
 

question con Fire.


les aérateurs sont ils ouvert en grand? essaie en position recylclage. (sur la Clim ! pas avec ta Femme ! :lol: )

Oui les aérateurs sont ouverts en grand, j'ai positionné un socle sur une grille pour mon téléphone.
Je ferais le test avec différentes positions pour les aérateurs, comme tu me le conseilles en position recyclage et je verrais bien.
Je pense quand même plus à un bruit aéro, parce que selon comment on se situe, le bruit disparait !
 


Tout un croisé de jambe , faut être très souple, puis tu formes une boule :D et tu roules de droite à gauche ! :lol: