Très belle ta blanche Fire [:francis]
Merci également ! Tu peux créer une nouvelle ligne dans ton tableau 
Le regard de la nerveuse...![]()
[url]http://img33.imageshack.us/img33/333/dsc0030on.jpg[/URL]
Ensuite , elle a posé dans la cour de chez mes parents ( heureusement qu'il y a eu une éclaircie)![]()
[url]http://img88.imageshack.us/img88/7849/dsc0042nd.jpg[/URL]
[url]http://img11.imageshack.us/img11/9372/dsc0044qc.jpg[/URL]
[url]http://img197.imageshack.us/img197/5470/dsc0048uf.jpg[/URL]
[url]http://img684.imageshack.us/img684/7823/dsc0051njk.jpg[/URL]
[url]http://img823.imageshack.us/img823/8060/dsc0049sg.jpg[/URL]

Ta caisse est magnifique![]()
![]()
![]()
Bientôt en photo avec la tienne...

Le bac de coffre est maintenant à 60 €, je l'ai payé 170 € au débutJ'étais dégouté quand j'ai vu ça [:fire:9]
comment ca ? il a baissé ? depuis qd ? on en a parlé qq part sur le forum ?
je viens de verifier, effectivement, super nouvelle, je cours me l acheter
sinon felicitations pour ta nouvelle Z fire, elle est pas mal non plus en blanc
[:fire:5] , merci pour le compliment.
Effectivement, le bac de coffre , ça fait déjà quelques mois que son prix a baissé !

Est-ce que le bac de coffre RCZ remonte sur les cotés? environ 5-6cms?
Merci d'avance pour la réponse.![]()
)De mémoire je dirais qu'il remonte de 2-3cm, en fait ça arrive juste sous les supports des crochets du filet, c'est vraiment bien fait et pas besoin de l'ôter pour accéder au kit anti-crevaison et autres trucs qu'on aurait mis là (par exemple bidon de lave-glace)
Moteur ou aéro ?
C'est quand même un peu moins pratique pour aller chercher ce qu'il y a en dessous ! Mais au moins le revêtement du coffre est très bien protéger et le nettoyage est beaucoup moins contraignant !

question con Fire.
les aérateurs sont ils ouvert en grand? essaie en position recylclage. (sur la Clim ! pas avec ta Femme !)