ma nouvelle voiture !!! audi 80 1.6l TD de 1988

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: à tous, voici mon nouveau joujou :sol: c'est une audi 80 1.6l TD de 1988 avec environ 240000kms d'origine. elle dispose de la fermeture centralisée, 4 vitres éléctriques et de la fermeture centralisée. c'est une voiture qui est toujours restée dans la famille de l'achat en neuf par mon oncle, j'ai tout le suivi avec toutes les factures.

voici quelques photos:

100_2566.jpg


100_2567.jpg


100_2568.jpg



elle est dans un superbe état d'origine :love:
 

Ca rame le TD :O

Ca me rappelle mes parents qui avaient une audi 80 Avant 2.0 (break quoi), c'était monstrueux, géniale cette voiture. :love:
 

Elle semble propre...

Mais c'est clair que le 1.6 TD (75 Ch ?), c'est un peu light pour une telle auto.

Mais bon comme tu le disais, pour un usage "déplaçoir" seul, ça suffit amplement !
 


:coucou: c'est bien un 1.6l TD de 80ch pour seulement 4ch fiscaux (carte grise pas chère :D ), c'est un peu creux à bas régime mais dès que l'on prend des tours, je trouve que ça marche plutot bien pour un petit "4ch", et en plus ça consomme très peu.

elle est vraiment nickel et je sais qu'elle n'a jamais rien eu niveau carrosserie :sol:
 

C'est pas récent comme modèle mais je l'ai toujours bien aimé. :chinois:
 

:coucou: surtout que j'ai toutes les factures et c'est impressionant ce qu'il y a eu de fait, mon oncle était un bon pigeon :D

c'est pas tout neuf mais pour 500€ , je vais pas faire le difficile :D
 



à l'époque la réputation d'audi était deja là. quand on voit comment ça vieilli, pas de corrosion, une mécanique increvable, mis à part le siège conducteur qui s'use au niveau du côté, le reste c'est du costaud. :sol:

comme tu dits david, elle a 25 ans mais elle a quand même les 4 vitres électriques avec verrouillage arrière, les rétro électriques dégivrant et la fermeture centralisée :sol: seul bémol, elle a pas de direction assistée :heink:
 

Ma 405 de 91 avait aussi les 4 VE, les RED et la FC mais aussi la DA. Par contre, je suis pas sur du tout qu'elle serait aujourd'hui dans le meme état de fraicheur.
 

c'est clair , j'ai vu sur le pont chez mon pére que l'échappement est d'origine d'un bout à l'autre :eek: et il est très peu corrodé , c'est impressionnant. y a pas de corrosion sur le chassis ou autre , mis à part un train arrière on ne peut plus simple , c'est top :sol: