Combien au compteur?

Combien au compteur?

Bravo ! Content pour toi. C'est une superbe voiture. N' hésite pas à aller te renseigner si besoin,sur un site de passionnés du coupé www.clubcoupe406.com![]()
mais merci du conseil!! 
Bravo ! Content pour toi. C'est une superbe voiture. N' hésite pas à aller te renseigner si besoin,sur un site de passionnés du coupé www.clubcoupe406.com![]()
mais merci du conseil!!
Tu conserves la GTI 130 de ton avatar?
avec et elle va vendre la sienne
(une gti aussi mais 2 ans de plus...)

Pourquoi ne pas laisser les jantes d'origine???? C'est tellement mieux monté d'origine....![]()
Sinon, très bon choix, rien à dire!!![]()
Et d'être d'origine tout l'hiverAh mais les challenger aussi!!! et comme j'ai pas mal de neige chez moi et que j'ai des jantes toles avec pneu neige la moitié de l'année, ça me permetrait de changer de jantes mais de garder des jantes alu toute l'année!!
Ca vaut le coup comme elle est récente, tu as le temps d'amortir!Equipe Du Gaz et récupère 1.500 euros sur tes impôts en déduction![]()

et oui rien n'est gratuit sur cette planetejai ete voir ce site et vla la deception = fo payer 60 euros je croi pour sabonner au club sinon tu accedes po aux infos (tu recois des ptis cadeaux kan meme)......sont ouf ces gens la !!!! tou est bon pour prendre de largent aux autreset oui rien n'est gratuit sur cette planete
.
en effet le forum est interressant et gratuit, kant au meeting, c vrai ke jirai bien voir ske ca donne pour me faire une opinion meilleur, je dit po ke le l'acces au club doit etre gratuit,je comprend kil faille payer une adhesion, je trouve simplement ke 60 euros c peut etre un peu trop cher kan meme, enfin je sais po, je sui po adhrent....pour le moment