ma nouvelle voiture, un coupé 406

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
ça y'est j'ai enfin trouvé la belle dont je revais et j'ai craqué 8) : c'est un coupé 406 V6 210cv de mars 2001, rouge écarlate, int cuir noir. Elle devrait être chez moi d'ici 15 jours et franchement j'ai du mal de tenir mais bon....

La voici:

Quel bon choix 205 gti... elle est superbe.... et le restera.
Le coupé 406, il est intemporel...

Bravo ! Content pour toi. C'est une superbe voiture. N' hésite pas à aller te renseigner si besoin,sur un site de passionnés du coupé www.clubcoupe406.com :good:

Je connais déjà :jap: mais merci du conseil!! :oui:
Dès que je vais la chercher je vous mettrai des photos de la belle, et propre! (contrairement aux photos)

Heureux homme!

Profites en bien, le V6 est fabuleux dans les tours!
Ne la cravache pas trop quand elle est froide, sinon gare aux pb d'embrayge et boite vers 90 000 comme moi. J'étais un peu trop passionné, respectueux mais surtout mélomane!
jamis conduit comme un bourrin, toujours 10% pas plus au dessus de la limite.
La différence, c'est la distance entre le 0 et 140sur autoroute par exemple... 400 m?
Jamais mesuré....

Tu conserves la GTI 130 de ton avatar?

oui mais c'est ma copine qui va rouler :oui: avec et elle va vendre la sienne :cry: (une gti aussi mais 2 ans de plus...)

Au fait petite question: est-ce que quelqu'un à déjà mis des jantes challenger 17" sur un coupé 406, je suis à peu près sur du résultat esthétique, en revanche j'ai entendu parler de cales nécessaire pour passer les brembos, des avis là-dessus? :mouai:

Pourquoi ne pas laisser les jantes d'origine???? C'est tellement mieux monté d'origine.... :roll:

Sinon, très bon choix, rien à dire!! :good:

Pourquoi ne pas laisser les jantes d'origine???? C'est tellement mieux monté d'origine.... :roll:

Sinon, très bon choix, rien à dire!! :good:

+1, surtout que les jantes 6 branches sont vraiment très belles...

Ah mais les challenger aussi!!! et comme j'ai pas mal de neige chez moi et que j'ai des jantes toles avec pneu neige la moitié de l'année, ça me permetrait de changer de jantes mais de garder des jantes alu toute l'année!!

Ah mais les challenger aussi!!! et comme j'ai pas mal de neige chez moi et que j'ai des jantes toles avec pneu neige la moitié de l'année, ça me permetrait de changer de jantes mais de garder des jantes alu toute l'année!!
Et d'être d'origine tout l'hiver :D

A voir alors. Des Challenger iront mieux que les jantes alu du Coupé phase 2 :/

:D :D :D :D :D
bienvenue au club alors ) moi aussi jai craque pour ce modele, moi l'est vert metal avec le cuir camel, magnifique :)
attention = surveiller eau ds le coffre sous la roue de secours et sous les sieges

"Bravo ! Content pour toi. C'est une superbe voiture. N' hésite pas à aller te renseigner si besoin,sur un site de passionnés du coupé www.clubcoupe406.com "

:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

jai ete voir ce site et vla la deception = fo payer 60 euros je croi pour sabonner au club sinon tu accedes po aux infos (tu recois des ptis cadeaux kan meme)......sont ouf ces gens la !!!! tou est bon pour prendre de largent aux autres :non: et oui rien n'est gratuit sur cette planete

jai ete voir ce site et vla la deception = fo payer 60 euros je croi pour sabonner au club sinon tu accedes po aux infos (tu recois des ptis cadeaux kan meme)......sont ouf ces gens la !!!! tou est bon pour prendre de largent aux autres :non: et oui rien n'est gratuit sur cette planete

Comme tu le dit il s'agit d'un club et non d'un simple forum, et la différence est importante. Si tu as lu la page "Adhérer au club" ici http://www.clubcoupe406.com/adhesion.html elle résume assez bien ce qui est proposé aux adhérents. La somme est assez modique par rapport à ce que l'on a en retour. Les 60 € (pour la première année) sont vite récupérés avec le remboursement d'une entrée à un salon au choix, et les diverses visites payées par le club lors des meetings entres autres. Nous invitons même les posseseurs de coupé 406 non adhérents à ce joindre à nous pour un meeting pour la somme de 15 € afin qu'ils se fassent une idée par eux mêmes.
Il reste quand même des choses gratuites sur cette planète, tu as le forum du www.coupe406.com excellent site de passionnés mais qui ne dispose pas des structures d'un Club.
:jap: .

:) en effet le forum est interressant et gratuit, kant au meeting, c vrai ke jirai bien voir ske ca donne pour me faire une opinion meilleur, je dit po ke le l'acces au club doit etre gratuit,je comprend kil faille payer une adhesion, je trouve simplement ke 60 euros c peut etre un peu trop cher kan meme, enfin je sais po, je sui po adhrent....pour le moment :P

Le forum www.coupe406.com est une mine d'or d'informations, de bonne humeur et de rires aussi tout en gardant l'aspect totalement gratuit sans aucune contrainte.
Il y a tout et meme des rencontres sont organisée pour ceux que veulent partager un peu plus que le forum ...

euh on partage vraiment tout dans ces rencontres du forum :love: :love: :love: :love:

:non: :non: :non: pas ma cherie, personne n'a le droit de la driver :W :W

:jap: :jap: