ma nouvelle voiture

jsf050573

Membre
7 Juin 2015
6
0
0
123
bonjour
je suis un nouveau membre de Peugeot
j ai acheter la 5008 2.0 163cv boite auto
de 2011 avec 77mil kms

20150616195926.jpg
20150609215032.jpg
20150609215041.jpg
20150616195939.jpg
20150616195916.jpg
20150609215050.jpg
872414ABCD004CA2A77C2453E8FB35A1.jpg
1F3CB1002FD14A81903F33CC327DFAA3.jpg
 


Bonjour et [:philw389:7]
un 5008 personnalisé, perso pas à mon goût, mais je respecte le boulot fait :chinois:
Tu as les mêmes jantes que ma 308 CC : c'était compatible du 5008 ??
Sinon, le volant, qu'est-ce que c'est ??
 

Hello,

Bonne idée que de refaire la sellerie du volant vu la qualité abominable du cuir d'origine.

Je suis plus dubitatif sur l'idée de supprimer l'essuie glace arrière. Comme sur tous les breaks et monospaces, il est assez essentiel sur route humide.

Bon si c'est une voiture juste pour les balades en famille du dimanche que lorsqu'il fait beau, cela ne doit pas être un soucis.
 

Tu as les mêmes jantes que ma 308 CC : c'était compatible du 5008 ??


:non:
 

Superbe, les modifs donnent un peu de sportivité à ce véhicule qui en manque cruellement (même si ce n'est pas sa vocation, je sais :D ) Félicitations pour ton joli carrosse ;)
 

Bonjour
j'ai acheté la semaine dernière la voiture comme elle est.
Je n'ai rien fait dessus, le vendeur travail chez Peugeot au Luxembourg.
Le volant c est de Crz
les jantes aussi sont 18j8 quand ça devrait être 18j7 je pense.
Les phares avant sont de la 3008 hibryd
elle est um peut rabaisser aussi.
Mais il y a des truc que je n aime pas aussi,
Après je vais changer.
Il a enlevé le symbole peugeot sur le capot , je vais le mettre car j'aime pas la voiture sans le symbole.
J espère seulement avoir de la chance avec l achat .
 

:coucou: et bienvenu a toi.

C'est bien de commencer a voir du tunning 5008.

Pour la suppression du logo, ça pourrait le faire avec un lissage du bouclier.
La ça fait...
D'autant que les lions sont sur les licanbur.

Je remettrai l'essui glace sinon ça fait 205 junior.

Pour les lave phare, c'est plus beau en chrome.

Jantes 18 + étriers rouge, j'aime.
 

+1 sur le manque de l'essuie-glace AR
+1 encore sur l'enjoliveur des lave-phare en chrome original et non peint

Pour moi, le volant n'est pas celui d'un RCZ :non: car normalement c'est quasi le même que celui d'origine du 5008.

Pour les jantes 18'', je préfère aussi mes 18'' Ixion d'origine sur 5008.
Et mes 18'' Lincancabur sur ma 308 CC :D
 

:coucou: et bienvenu sur le forum JSF :)

C'est la 1ère fois que je vois un 5008 autant modifié à l'extérieur.

Perso, j'apprécie la plupart des modifs. J'adhère moins à la suppression du logo et de l'essuie-glace AR, et aux vitres trop fumées à mon goût. Le rabaissement doit te secouer méchamment le popotin !

Mais le travail semble très bien réalisé [:tekytoa:3]

Et le rouge Babylone, j'adore :D

Si je ne me trompe pas, tu es le 2ème sur le forum (après Electrode24) à avoir des feux de 3008 Hybrid.

Avec ces jantes, le profil me rappelle un peu le Ford S-Max équipé de 18"

BlobServer
 


Manque plus que le monospace de Ferrari pour faire une jolie photo de famille :D

ferrari-ff-08.jpg


Pour en revenir au 5008 de JSF, je suis.curieux de connaître la liste des modifs intérieures !

On voit déjà le revêtement du volant et le plastique de la console centrale. Quoi d'autre :confused:
 

Phil , le volant est bien de rcz, c'est le volant du pack sport plus petit encore que le volant de base ;)
essai-video-peugeot-nouvelle-rcz-thp-200-27.jpg


Sinon heureusement que les 18p sont incompatible avec le hdi 163 lol, en 8 pouce de large, ça a l'air de bien le faire quand même :love:

Moi je le trouve sport !!! Mais je ne suis pas fan de la perte de l'essai glace, j'aurais juste peint celui ci en noir brillant ;)
Et les lave-phares rouge, ça ne me plait vraiment pas... :(

Je mettrais bien un petit voile de vernis noir transparent sur les feux arrières presque histoire de les teinter un peu et de s'accorder avec les feux avants ;) mais on dirait que c'est déjà fait presque ;)
 


Et j'oubliais c'est quoi aussi ce petit becquet sur le haut du hayon ??? Une photo plus nette, c'est possible ???

Sinon pas mal la console centrale facon carbone, et les cerclages des antibrouillard avants en noir brillant, les répétiteurs fumés des rétros (je veux du noir brillant au lieu du noir plastique sur ces rétros !!! :cry: );)

Édit : pose d'un petit autoradio rt6 aussi niveau multimédia ;)
 






Phil , le volant est bien de rcz, c'est le volant du pack sport plus petit encore que le volant de base ;)
ah ok, au temps pour moi... cela dit, ça ne change pas pour moi, je n'aime pas ce volant.
Édit : pose d'un petit autoradio rt6 aussi niveau multimédia ;)
Comment vois-tu que c'est une seconde monte ? il y a eu des RT6 sur les phase 1...
 



A mois que le Luxembourg y ait eu droit plus tôt, mais là ça ferait presque un an plus tôt quand même !!! ;)
 




Belle auto, par contre pour l'essuie glace AR, je confirme que tu vas être emmerdé. C'est la zone qui se salit le plus. Je verrais bien un petite reprog la dessus...
 

Belle auto, par contre pour l'essuie glace AR, je confirme que tu vas être emmerdé. C'est la zone qui se salit le plus. Je verrais bien un petite reprog la dessus...
Les BVA supportent-elles sans problème les gains de puissance assurés par dépassement du couple ? :confused:
 

Et ce petit becquet sur le haut du hayon ??? ;)

Merci pour les photos ;)
Bien vu, Seb !

Ce becquet et le rabaissement peuvent-ils justifier (au moins en partie) la suppression de l'essuie-glace AR ? :confused: :confused: