Ma pauvre rcz

fabs54

Membre
29 Août 2011
16
0
0
123
Et on dit merci :mad:
Photo 130.jpg
 

:sarcastic: Effectivement, il aura un peu de carrosserie à revoir! :pfff:
Une surprise après un stationnement?
 




Une voiture est passé de la voie de droite a celle de gauche dans un rond point, et forcement c’était moi a gauche!

Le plus dur est de devoir rouler comme sa en attendant l'expert et les reparations
 



Une voiture est passé de la voie de droite a celle de gauche dans un rond point, et forcement c’était moi a gauche!

Le plus dur est de devoir rouler comme sa en attendant l'expert et les reparations

Pour l'expert, ça peut aller vite. Parfois, il suffit d'amener la voiture au garage et le garagiste prend des photos qu'il envoie à l'expert si les travaux ne sont qu'externes, ce qui semble être ton cas.

Apres, y'a la durée des travaux. 2-3 jours pas plus je pense. Le plus long risque effectivement d'etre l'attente.

Bon courage en attendant car c'est toujours bien chiant.
 


Oui et non...j'ai roulé 5 mois en 4 l le temps de la commande. 15 j après l'avoir eu un gars m'est rentré dedant...comme je roule peu en z j'avais plus la Renault en main que la peugeot.
 

Faut pas oublier que le carrossier est peut être débordé en ce moment...Pour ma part j'avais attendu 3 semaines et en faisant le forcing en plus.
 

Désolé pour ta belle Fabs54,
Je sais ce que tu as du ressentir, un autocar belge avait frotté mon bouclier arrière en février 2011,
J'étais vert, bon ça va ce n'est que de la carrosserie mais faut avouer ça fait c..... :coucou: