Peinture nacrée

Ok merci Fabrice748.

La production annuelle chez Magna Steyr était prévue pour 15 000 unités (j'ai lu ce nombre sur leur site je pense), c'est à dire 75 par jour.

Si on estime à 3 concessionnaires par département en France (environ 300), plus les pays qui distribuent Peugeot dans le monde (50 pays ?? à 10 points de distribution par pays ??) , à la louche c'est environ 700 à 1000 points de distribution (avec une grosse marge d'erreur en + ou en -, car je n'ai pas d'info...), cela fait une moyenne de 15 à 20 RCZ pour l'année par point de distribution, c'est à dire une moyenne de 1 à 2 par mois...

Merci pour tout information complémentaire.
Les chiffres max de production en année pleine ont été annoncés à 20000 au lancement (pour un objectif de ventes de 17000).
La cadence serait de 120 véhicules/jour actuellement (cohérent avec le max ci-dessus) et ne pourrait donc pas être augmentée.

J'ai commandé la mienne le 4/10 et la fabrication est déjà programmée pour semaine 48.
J'ai encore eu la confirmation de mon cc ce soir, mais il dit que pour les nouvelles commandes, c'est reporté a l'année prochaine...