ma petite 206+

dna59

Peugeot Addict
9 Septembre 2011
59
0
0
voici les photos de ma 206+
la qualité n'est pas superbe car faite avec un gsm.

mais j'en fais pas en ce moment car il pleut tellement qu'elle est toute salle :lol:



 




Salut, c'est gris thorium

et je viens d'installer un autre autoradio, un pioneer beh-6300sd
rien avoir niveau son avec le clarion d'origine.