quel system usb mettre rapport qualité/prix

dna59

Peugeot Addict
9 Septembre 2011
59
0
0
Bonjour à tous,

je vais bientôt recevoir ma 206+ et j'aimerais bien installer un system pour brancher une clés usb car je fais beaucoup de route en semaine.

mais je n'est pas un gros budget en ce moment avec l'achat de ma 206+ etc...

donc je me demande quel system serait le mieux rapport qualité/prix

car au départ j'avais vu un superbe autoradio kenwood mais y faut un câble pour avoir les commandes au volant qui coute presque aussi chers que l'autoradio et ça monte quand même dans les 280€ installation comprise.
 

Bonjour

Tu a l'USB box chez peugeot ( 100 euros environ, il me semble )

Après si sa te dérange pas de perdre les commande au volant tu peut toujours changer d'autoradio avec l'option USB dessus
 

Merci pour ta réponse.

bah si justement j'aimerais bien garder les commandes au volant.

je voulais à la base changer le poste mais le câble qui permet de garder les commandes au volant coûte trop cher je trouve.

le prix pour l'usb box est le même dans tous les concessionnaires peugeot ou il peuvent demander le prix qu'ils veulent ?
 




Si c'est possible mais ses a toi de l'installer a par car il ne se monte pas d'origine
 

c'est justement pour ca que je veux mettre l'usb box car je n'ai pas de port usb sur l'autoradio
 

le prix pour l'usb box est le même dans tous les concessionnaires peugeot ou il peuvent demander le prix qu'ils veulent ?
 

non,c'est pareil partout,mais tu n'auras pas de modele pour la 206+,il aller voir pour 407 ou 607 etc.je peut te donner une ref et le prix si tu veut,mais sans certtude quand au montage
 

Il faut aller mettre une XCarlink pour RD3. C'est un modèle quasi identique à l'USB Box mais un peu différent.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 206 et 206+ vers la categorie Electronique embarquée par Atomic_31