[206] Refonte de complète de mon audio ?

mrteddy

Nouveau membre
4 Octobre 2018
1
0
1
France
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens vers vous car j'ai récemment eu pour idée de changer complètement le système audio de ma 206 1.4 hdi, mais je n'y connait pas grand chose dans l'audio automobile, je cherche surtout un son qui ne grésillera pas (actuellement les basses grésillent énormément), j'écoute beaucoup de musique électronique et de rap donc les basses sont importantes, les aiguës aussi pour la voix, et j'aimerai que le son soit puissant, je pense qu'il faudra tout reprendre, c'est à dire changer les 4 enceintes (avant et arrière) et voir même rajouter un "boomer" derrière ? Pour le poste j'ai changé hier pour un pioneer bas de gamme mais je pense le rendre pour tout acheter sur internet (ça me reviendra sûrement moins cher ? Et surtout vu la qualité de cet auto-radio) Il me faudra donc aussi un nouvel auto-radio sur lequel je pourrai brancher mon smartphone pour mettre ma musique via spotify (usb si possible ou jack ou les deux (histoire de pouvoir le recharger en même temps))
Je ne connais pas le budget nécessaire pour ce genre de changement alors je vais avancer une idée de prix (peut-être irréalisable, mais je propose) de 200/300€ le tout (payable en plusieurs fois si possible), je cherche vraiment le meilleur rapport qualité/prix et que ceci soit compatible avec ma 206 !

Merci beaucoup d'avance de m'aider ! :chinois:

Petit récap pour ceux ayant la flemme de tout lire :

- Auto-radio (USB ou JACK)
- 4 haut parleur avec un bon rapport qualité prix (je voudrai un son clean avec de bonnes basses et de bons aigues)
- Peut-être rajouter un boomer derrière ?
- Budget de 200/300€ payable en plusieurs fois si possible
- 206 1.4 hdi 68cv (pour la référence)