Changé HP et autoradio 206

ok donc que le RCA tout le reste pas grave donc le RCA le passerais coté droit pour éviter au max le câble courent cela sera dur dans une voiture lol.
 

dans une bonne installe les rca on les passe carreement au millieu, mais là on fout l'intereiur a nu

suffit de les ecarter de 5cm, c'est pour eviter les parasites de masse, donc si tout est bien soigné logiquement tu en aura pas, ni le "grondement" de l'aternateur dans les hp
 

ok, j'ai tout les infos et tout noté ce que tu m'as dit pour m'en souvenir, je ferrais la demande de crédit a ma banque le mois prochain je pense avoir le tout pour fin mais ou début juin.


Si j'ai d'autre question je reviendrais ici merci pour tout.
 


oui le même pour les HP

ok 10 mètre en plus des 6 mettre pour les HPS et caisson ok ? Trop pas assez ?


si le 6 mètre suffis pas peut-on faire un rajout en soudent ?

il et bien celui la ADN AUTO - Cable HP - 2x2.5mm2 - SPVIM250

cela signifie quoi 2X2,5 ?
 


pourquoi si je prend du 2,5 cela va faire quoi pour les HPS ?


S'il dans le pack il livre du 2,5 et en plus 6 mettres, c'est que cela devrais aussi allez non ?
 

oui mais j'en doute fort


la section de cable hp ce choisi en consequence des watts que tu va y faire passer

1.5 c'est le standart pour du 50wrms

mais là en sub tu aura ~200 c'est pas assez le cable vas s'echauffer

ma 205 etais en 6mm² pour 4250wrms , en spl faut que ca posse et que rien ne freine ^^
 

du doute de quoi ???


cela veut dire quoi que si je mais du 2,5 qui et vendu 2€ le mettre (pas cher) cela marchera pas sur du 50 wrms ?
 

bah si ca rien a voir ca
la section doit etre adapté au jus qui circule
plus la section est grande plus tu peut en passer sans echauffement

donc 2.5 pour 50w ca fonctionnera , t'aura meme de la marge



ATTENTION pas mal de magasin donne section de cable gaine comprise, mais ca tu peut le controler qu'une fois livré ou le prendre en magasin
 




ca peut importe mais il faut ABSOLUMENT que t'essaye d'avoir a peu pres les meme longueurs de chaque coté c'est pas un mm mais faut evité genre d'avoir 1m de difference
 

ok, bin le mieux et de mettre le boitier près des HPS et Tweeter, sinon je devrais tiré 2 fois la longueurs.
 

voilà
mais coté droit et gauche faut essayé d'avoir les meme longeur totale de fils
pour limiter le decalage

1cm ca gene pas mais 1m si
 

a bon, si un coté fait 2 mettre au hasard et l'autre 3 cela décale ?


Au pire suffie par exemple de mettre 6 mètre des deux coté, pas obliger que le cable soit tendu ?


Cela signifi quoi 2X1,5mm2 ?