nouvel autoradio + nouveaux HP

Au moins, tu sauras que tu t'es pas fait avoir. Car si en plus d'attendre, tu savais que ça avait été plus cher...

bonne attente...
 

Bon j'ai envoyé 2 mails et pas de réponses, ca me dit que la femme est en vacances jusqu'au 28 août. :lol:

J'attends, j'attends...
 

ah mince... c'est juste qu'elle n'a pas mis l'année ! LOL

Ben on attends avec toi (et moi ma voiture aussi...)
 

J'ai recu une réponse, mon second mail envoyé a été moins gentil que le premier.

"Monsieur ,

Suite a votre message , je vous informe que notre fournisseur a repoussé son delai d'approvisionnement au 7 octobre , je suis désolée pour ce contretemps independant de notre volonté .
Cordialement"

Je crois qu'ils vont m'envoyer ce qu'ils ont, puis on verra ensuite, là j'en ai ras la bol mtn. :mad:
 

Bon toujours tout est repoussé, ca me saoule, les hp arrières ne sont toujours pas là, c'est encore reporté.

Je pense donc changer les hp arrières JBL, oui mais par lesquels ? :confused:
Voila les choix que j'ais

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/156-Enceintes/984-13-cm.htm

Lesquels me conseillez-vous ? :confused:

Merci. :D
 





Pourquoi ? :d
Ca fait déjà pas mal 40 euros. Quand je pense que les même JBL sont à 80 à Norauto et 40 sur RDC, ca fait une belle remise (50 % quoi :d)
Pour les autres hp ce doit être pareil, voire une remise moindre non ? :)
 

c'est pas un prix que tu achètes mais une enceinte ;)

Celles qui sont proposées à 40€ dans ton lien sont pour moi trop chère vu leur qualité.......
 



Ok. Bon je vais attendre encore alors. :lol:
Chuis plus à ca prêt. :whistle: :d

Merci de ton avis et de tes rep rapides Crazy. ;)
 

Sorry, le client chez qui j'étais today blackliste FP ! pas cool.

Ouais, pour ma 308, me tarde ouais !

Pour les JBL (en dehors du débat s'il faut les acheter ou pas), ils paraissent effectivement à un bon prix, c'est rarement moins cher.
Par contre, vu qu'ils sont pas dispo sous 15 jours, tu vas encore poiroter !

Sinon, c'est pour l'arrière portières ou arrière ?
c'est vrai que de toute façon, si c'est pour les portières, 13 cm, ça fait pas bcp pour avoir du bon son...
Avec mon ex (voiture), j'avait essyé de payer un plus : il rendaient correctement le son (Kit éclaté avec 1 HP + 1 Tweeter), mais quand on poussait, on voyait bien que l'arrière était plus vite limitée que l'avant; mais pour les passagers arrières, c'était mieux que ceux d'origine...

@+
 

Ma 206 c'est une 3p et il n'y a que les hp avants (5w j'ai cru voir), à l'arrière c'est vide ! ;)
Jeudi je les appelle de sur pour leur demander vraiment (j'attends jeudi, car je sors à 5h, après 6h ca fait trop tard je pense). où ca en est. Puis qu'ils m'envoyent ce qu'ils ont et la suite après.

J'en ai marre d'attendre, malgré les très bonnes réduc que j'ai eues. :)
 



Le gabarit/utilité/rendu est différent, mais l'attente est toujours là. (des fois, entre les gares, les aéroports, les bouchons et les transports en commun, j'ai l'impression de passer trop de temps à attendre... Alors là !!!

Fin de 3615 MaVie...
 

:lol: C'est vrai qu'attendre une voiture c'est long aussi.
Elle est prévue pour quand déjà ta 308 ? :)
 

je vais la chercher le 14/10 à 13h30 !!!!!!!

Je suis pas présent entre le 7 et le 13, et ils ne me la proposaient qu'à partir du 13, donc le 14, ça va !

Je fais l'assurance et devrait recevoir la carte grise sous peu...
Les nouvelles immatriculation en sont déjà à 'AD' au début et 'DW' à la fin...
 

Ba c'est cool.

Ca y est RDC m'envoie les HP avants et l'autoradio, je devrais bientot les recevoir, puis les HP arrières quand ils les auront. Vivement que je recoive tout ! :d
 

Finalement j'aurai que les hp avants et l'autoradio
Je mets ce qu'ils m'ont mis :
Produit obsol�te :
------------------

Produit : Paire de hp 2 voies - 13 cm - 35 Watts - JBL GT5-502
R�f�rence : JBL-GT5-502
Quantit� : 1
Marque : JBL
Vous pouvez consulter un produit �quivalent � l'adresse suivante : http://www.rueducommerce.fr/automobile/438510

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le march�. Nous annulons donc la livraison de ce produit.

Si vous avez pay� par carte bancaire, vous ne serez pas d�bit� du montant de ces produits. Vous pouvez acheter un autre produit du site pour remplacer celui ci en passant directement une nouvelle commande.

Si votre paiement a d�j� �t� encaiss� (par ch�que, mandat cash), nous vous proposons de nous contacter pour proc�der � un �change ou au remboursement.

Comme ca c'est réglé ;)
 

Oki, bon ben ça tombe à la flottre pour ça... va falloir rechercher, ou le chercher ailleurs...
Yaura déjà la partir avant, la plus importante !

Bon montage quand tu l'as (moins de J-8 maintenant pour moi...)

@+
 

Oui montage quand je l'ai. ;)
J'attends de voir le rendu pour voir si je modifie autre chose niveau son. Mais je pense que ca va me suffire, on verra bien. ;)
 

bonjour

jaimerai commander un autoradio sur www.high-tech-discount.fr , il font vraiment du materiel haute technologie tout option, quelqu un aurai deja commander sur ce site ou un avis .

merci
 


Bon j'ai tout recu, c'est cool.

Néanmoins j'ai un petit problème pour le branchement de l'antenne.
Sur l'ancien autoradio ca rentrait parfaitement, mais sur le pioneer ca ne marche pas. Il va falloir que j'achète un adaptateur, ou que je fasse un truc. Sinon la clé USB marche nickel. :bien:
J'ai l'impression que le son a un peu été amélioré (j'ai pas changé les HP encore) ;)

Voila le problème en photo



 


Oui mais quel type d'adaptateur ?
Parce que j'y suis allé ce soir, et j'ai pas trouvé... :/
Puis pour les renseignements, ils s'en battent les coui**es. :mad: