salut,
Pour ne pas t'embêter, tu peux trouver dans les centres auto des prises comme cela, où tu auras ces "métal" et "fil" , que tu pourra prendre et venir rajouter directement sur les bornes existantes.
sinon, pour les portes arrières, il faut que tu regardes si tu as déjà un genre de passe-cable en caoutchouc qui va de la caisse à la portière, porte ouverte (autrement appelé faisceau)
Si oui, il faudra s'assurer que ce faisceau contient bien les fils pour que tu ais 'juste' à te rajouter les fils dans les portières, et côté caisse, tirer des cables entre le poste (prise) et l'autre bout du faisceau.
Cette partie faisceau n'est pas toujours facile d'accès, ni pour rajouter des fils... des fois, en trouver à la casse peut te faire gagner bcp de temps (on a fait ça sur une 406 à pote, bcp mieux que retirer les cables dans le faisceau (les prises faisceau sont ultra-spécifiques).
@+
Pour ne pas t'embêter, tu peux trouver dans les centres auto des prises comme cela, où tu auras ces "métal" et "fil" , que tu pourra prendre et venir rajouter directement sur les bornes existantes.
sinon, pour les portes arrières, il faut que tu regardes si tu as déjà un genre de passe-cable en caoutchouc qui va de la caisse à la portière, porte ouverte (autrement appelé faisceau)
Si oui, il faudra s'assurer que ce faisceau contient bien les fils pour que tu ais 'juste' à te rajouter les fils dans les portières, et côté caisse, tirer des cables entre le poste (prise) et l'autre bout du faisceau.
Cette partie faisceau n'est pas toujours facile d'accès, ni pour rajouter des fils... des fois, en trouver à la casse peut te faire gagner bcp de temps (on a fait ça sur une 406 à pote, bcp mieux que retirer les cables dans le faisceau (les prises faisceau sont ultra-spécifiques).
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