Changé HP et autoradio 206

oui mais moi je parle pas de la masse ampli coffre mais la masse ampli qu'il faut rajouter a la batterie.
 


et donc comment installer la nouvel masse moteur ?


si je mais pas cette masse l'ampli marchera tout de même ?
 


C'est-à-dire sous dimensionné ? en pourcentage cela donne quoi 50 % de ça capacité 80 % ?

sur la photo la :

photo2us.jpg



il y a du métal la ou il y a le trou de la vise qui attache la batterie, tu pense que je peut utiliser ce point la ? suffi juste de poncé ?


Dans le moteur faut utiliser un endroit sans percé pas le droit ? donc avec une vicé près installer ?
 

je peut pas te donner de pourcentage ca ne marche pas du tout comme ca

ton câble d'alim + qui part de la batterie doit être égal ou supérieure pour la masse a l'ampli et a la batterie

si tu a du 20mm² en câble + , aux deux masses tu doit avoir minimum 20mm², sinon l'ampli aura pas une bonne alim

la tôle a sa propre résistance de conductivité, le support batterie n'est peut être pas le top pour ca que je te dit de reprendre celle d'origine, au moins là t'es sur qu'elle sera top
 

oui mais celle d'origine oblige de démonter une grosse partie des câble.

tu c'est à quoi sert les gros câble de la photo ? Pas de liquide qui passe dedans ?
 


ok, que faire si une fois le cosse du + et coupé le câble et trop cour pour être rebrancher ?


idem pour la masse par défaut.
 

tu arrive a debrancher ta batterie c'est que forcement tu a du "mou"

inutile d'ouvrir un second post tu ne donne aucune info

ou est prise la photo ?
entre moteur et batterie
entre batterie et puits amortisseur
a l'avant
a l’arrière de la batterie

de quel câble tu parle


etc .... etc ....
 

Si nouveau poste pour d'autre personen a part toi personne viens vraiment sur le sujet donc...

Elle et prise juste en dessous de la batterie cela ce vois grasse au trou, je parle du câble ou il y a les très blanc dessus le plus visible.
 

oui mais dans quel sens

tu aurais du en faire une plus large, qu'on ce repère mieux

sur ma hdi y'a deja rien que deux point possible juste a coté batterie
 

sinon le cosse en photo avec deux trou j'ai l'impression que les trou sont plus petit que le câble positif ???
 


ok, maintenant je c'est faire a peut prêt le branchement batterie.


Peut tu me dire comment faire pour passer le plus proprement possible le câble RCA de la radio a l'ampli ?
 

les rca tu les passe ou tu veux mais pas collé a des fils électrique

tu vire joint de porte et en soulevant la moquette tu verra de suite le chemin a suivre
 

ok donc facile en passent par l'intérieur il y a moyen de faire un truc propre ?


pour les HPS plus compliqué du fait que dans la porte comment faire ?
 


non le dessous de la voiture je pensez mais j'ai trouver un moyen reste plus que les hps
 

sous la moquette y'a tout ce qu'il faut
faut juste que les rca ne soit pas en contact direct avec câble électrique pour limiter les parasites

hp meme chemin
 

oui mais comment faire om y a la porte qui bloque les HPS sont dans la porte donc je ne vois pas comment désendre de la porte au sol sans être déranger a l'ouverture de celle si.
 

et le passe cable il sert a quoi ????????????

ta condanation centralisé passe par ou ?

les fils d'origine des hp passe par ou ??



non non y'a rien en sans fil dans la voiture
 

donc faut que je passe le câble dans le gros tuyau noir qui et près du tableau de bort puis fait passer le tout dans la moquette ?


6 mettre de câble sera suffisent ?
 

6m tu rigole là ou tu parle par coté

de ton ampli tu vas tirer un câble jusqu'au filtre, et de la deux câbles un vers les 16 et un vers tweeter

et oui tu fait passer tes câbles par le "tuyau noir" (passe câble)
 

non je parle il donen dans le kit 6 mettre de câble pour faire les deux coté c'est bon ou pas assez ?