Changé HP et autoradio 206

c'est quoi du Cable de remote ?

longueur 3835 mm donc il me faudrait combien de mettre sachant qu'il en faut généralement plus que la taille d'une voiture.
 


a ok donc 4,5 mètre de remonte dans le kit ok ?


le chiffre et la longueur de la voiture 3835 mm selon le net donc 3.835 m
 

non ca strictement rien a voir la longueur de ta voiture
le cable tu vas pas le tirer en ligne droite, il vas aller dans tous les sens
a vu de pif je partirais sur minimum 6m par coté sachant qu'il y a deux hp a branché par coté

pour le remote oui ca devrais aller
 

voila les mesure du kit :


4,8 m de câble d'alimentation 21 mm2
- 1 m de câble de masse 21 mm2
- 4,5 m de câble RCA
- 4,5 m de câble remote
- 6 m de câble Haut-parleur
- 1 porte fusible
- cosses


dit moi ce qui va et ce qui va pas. 6 m câble HP cela fait déjà un coté.
 


il le disent pas c'est idiot

mais j'ai ça je c'est pas si la description aide :

Kit de cablage 21mm2 pour Amplificateur 2 canaux 1500W - RIP-CK21


marque auditor.


4,5 m de câble remote cela ce branche ou ce câble ?


4,5 m sachant que la voiture fait 3.835 n'est pas trop juste pour le RCA ou remote.
 




a ok donc comme pour le câble RCA le branchement remmote et disponible sur la radio Alpine ? A 900€ je pense que oui !

sinon tu m'a dit pour les HP 16,5 avant et 13,5 arrière, dans le livré peugeot il disent 16 avant et 13 arrière et 22,5 tweeter.

les HP avant que je prend font 16,5 cela posera pas de problème ?
 

tout poste équipé de sortie rca a obligatoirement un remote, meme un a 30€

t’inquiète pas pour le ke il passera sans souci, 16.5 c'est du standardisé
 

J'ai apris qu'on doit fixé un câble sur le frein a main pour éviter que l'on regarde un DVD en roulant. Comment le brancher au frein à main ?

On ma dit qu'il faut le brancher sur le signal frein a main (câble), mais il ce trouve ou et il et pas par défaut utiliser ? c'est un sorte de plung and play ?

l'autoradio il y a une masse a mettre aussi ? Ou il y a celle par défaut ?
 

faut tout démonter et aller chercher le "bouton" qui est en dessous du frein a main
après chacun fait comme il le sent en son âme et conscience
 

oui mais si on le branchement pas la fonction DVD ne marche pas d'après d'autre utilisateur.

le petit bouton et un plastique genre carré je les déjà vu. Après comment ce passe le branchement ? c'est un peut comme pour l'autoradio ? un genre de plung and play ?

Le but et que la voiture arrive à dire que le levier et baisser ou pas et non que la radio.
 


oui la masse cela va elle et juste en dessous. donc je retire le capuchon du bouton et jou le câble dessus ?

dans la notice visible sur le net, il disent un câble jaune/bleu pour le frein a main ???


Certain disent que je peut mettre ce câble a la masse tu confirme ?
 

si tu veux etre dans la "legalité" il doit etre sur le cable du frein a main


apres tu peut brancher ce cable sur n'importe quel masse meme celle au cul du poste

MAIS attention là tu prend TES reponsabilitées , car branché ainsi tu "debloque" toute securité et donc par exemple le mode dvd en roulant sera possible

a TOI de faire le branchement qu'il TE conviens

perso les miens sont en direct mais je ne m'amuse pas a matter un film en roulant, ni tout tripoter
 

non je dit mettre sur la masse pour la facilité, en aucun cas je vais regarder un DVD c'est juste que c'est plus simple je risque quoi au pire ? Rien si je regarde pas de film ?



dans la notice visible sur le net, il disent un câble jaune/bleu pour le frein a main ???
 

tu ne risque ABSOLUMENT RIEN si tu est serieux et ne regarde effectivement pas de film et uniquement QUE le gps

car sinon si les forces de l'ordre te choppe en regardant un film c'est prune assurée


chacun branche comme il veux
 

a ok, donc aucune loi qui dit que je doit mettre sur telle ou telle machin ? tu me confirme que si je mais ce câble sur la masse, l'autoradio marchera normalement ?

La masse autoradio et celle qui et juste en dessous ? Prêt du cendrier quand tout et monté ?


ce que je ne comprend pas pourquoi câble jaune/bleu si c'est juste un câble a brancher ou soudé ?
 

me demande parfois si tu lis entierement mes pots
si tu veux etre dans la "legalité" il doit etre sur le cable du frein a main


le cable en etant mis a la masse en serrant le frein a main debloque une partie du menu du poste qui est innaccessible en roulant dont le dvd
 

oui je li mais plus haut tu dit tu ne risque absolument rien et tu le mais en gras donc....



Donc la loi oblige de le mettre sur le frein a main mais personne va controller ? je pense pas que le gendarme dit "monsieurs vous avez un poste dvd arrêter vous 1 heure je démonte tout pour voir les branchement"

tu dit que si il et a la masse, serrant le frein a main je débloque la fonction DVD c'est comme s'il était sur le frein a main.

tu confirme a 100 % qu'il suffi de retire le tout petit bouton qui et prêt du levier et de soudé 1 unique câble sur le frein a main pas plus compliqué que cela ?
 

la phrase en entiere c'est mieux
tu ne risque ABSOLUMENT RIEN si tu est serieux et ne regarde effectivement pas de film et uniquement QUE le gps
non pour souder proprement tu devras demonter la console centrale


tu ne risque rien au niveau du poste ni toi si tu ne l'utilise pas en dvd en roulant

mais si tu veux etre 100% legal faut le souder sur frein a main

car si tu met un dvd et que tu a un carton et que c'est prouvé que tu regardais un film , adieu assurance

tres peu soude le fil pour facilité la pose, mais faut faire comme s'il l'etais et en roulant regarder devant et non dvd, c'est tout

pas plus compliqué que ca
 

oui je démonte la consol ou il y a le bouton ouvre vite et le cache arrière je c'est faire, après en dessous il y a un bouton rétengle je retire et le je vois un câble, dessus je soude comme quand je soude n'importe quelle autre câble ?

Je vais donc faire cela ça prend que 5 minutes et mieux niveau légal.



Sinon le câble de 6 mètre HP du kit et du 2,5 pouces c'est bon ?



Dans les HPS que je prend deux boitier Avec 3 - et 3+ pour les Tweeter HP et le caisson ? du confirme ?

Si oui ou les placer ?
 

Non le filtre tu a une entre deux sortie. Une pour le 16 une pour tweeter. L entree etant le fil venant de l ampli

bien respecter les polaritées
 

le boitier on peut le placer ou pour qu'il gêne pas ? Parce que je pense que c'est mieux de le laisser prêt des HP et Tweeter ? Du fait que si je mais le boitier dans le coffre, je devrais tiré un câble pour le HP et un autre pour le teeter.
 


je prend le kit a 200 € que tu m'as montré.


Donc les HPS dessus Les tweeter dessus aussi comme un puzzle, pui de la partira le câble qui va a l'ampli idem pour les deux ?


Haute mois d'un doute les câble HP comme pour le RCA ne doit pas être en contact avec du courent ?