nouvel autoradio + nouveaux HP

tu devrai bien tomber sur quelqu un qui fait son boulot correctement et te fournisse cette adaptateur d antenne.

courage pour la suite

;)
 


Voila j'ai trouvé. Un gentil vendeur m'a donné ce qu'il fallait. ;)

Sinon j'ai installé le poste, demain les hp.

Neanmoins j'ai un petit probleme sur le poste, les stations ne s'enregistrent pas. En effet je programme les 6, puis je coupe le contact et le remet et là j'ai tout perdu. :confused: J'ai lu le manuel mais je ne trouve pas de réponse.
Si qqun pourrait m'aider ! ;)
 

l éternel problème de la mémoire qui s' efface ... :D

inverse au niveau du cablage le fil d alimentation rouge et jaune

( rouge: + commandé par la clé de contact
jaune : + permanent )
 


logiquement sur ton autoradio au niveau du cablage, ces 2 cables ont des cosses de connexion rapide pour justement les inverser
 


Bon j'ai essayé ca a marché. J'essaye une 2e fois et là rien ne se passe, plus d'autoradio ni d'horloge. Je pense à un fusible, oui mais lequel ? :confused:
 

tu as fait quoi entre les 2 essais? tu as juste inversé le plus permanent et le plus accessoire ???

Tu as vérifé que tes cosses ne se sont pas déconnectées??
 

Non le premier essai j avais déjà inversé et ça marchait. Ensuite j'ai éteint le contact j'ai remboité l autoradio je mets le contact et plus d autoradio ni d horloge. Enfin l horloge marche mais elle n est plus éclairée quoi on voit rien
 

ça sent bon le court circuit en remboitant le poste :/

essaie de le ressortir et vérifier qu'aucun fil n'est dénudé
 

Bon finalement ce n'est qu'un fusible. J'ai bien bien stressé comme il faut. :d

En sortant de compo chuis allé au garage où mon père a acheté la voiture (on les connait assez bien). Il a regardé les fusibles mais n'a rien trouvé. Après j'ai regardé puis j'ai trouvé le fusible incriminé. :)
Un 10 A a pété, le garage m'en a mis un 20 A ca marche sans pbs. ;)
J'ai monté les HP, ca rend bien mieux que les anciens mais je m'attendais à mieux quand même. Bref, peut etre le caisson à Noel. :whistle:
 


Bon finalement ce n'est qu'un fusible. J'ai bien bien stressé comme il faut. :d

En sortant de compo chuis allé au garage où mon père a acheté la voiture (on les connait assez bien). Il a regardé les fusibles mais n'a rien trouvé. Après j'ai regardé puis j'ai trouvé le fusible incriminé. :)
Un 10 A a pété, le garage m'en a mis un 20 A ca marche sans pbs. ;)
J'ai monté les HP, ca rend bien mieux que les anciens mais je m'attendais à mieux quand même. Bref, peut etre le caisson à Noel. :whistle:

slt

pas sérieux du tout comme solution.Et c est un " pro "qui fait ça et bé....
Un fuse de 20A mettra un temps bien plus long a claquer risquant l endommagement du matériel, pire un départ d incendie.
 

Ma foi...

Sinon j'ai fait qques réglages, ca rend vraiment bien. :bien:
J'ai l'impression que le son est "de plus en plus meilleur". Plus je les utilise, plus le son devient puissant et clair. Ca doit être qu'une impression. :lol:
 



Peut etre l'un des derniers messages de ce sujet pour remercier Crazy, harman et champ51 (qui m'a posté 2 messages utiles :p) pour leurs réponses. :chinois:
 

Ba écoute de rien.j espère que tu prendra beaucoup de plaisir avec ton système audio.
De grâce nourrie-le au CD WAVE pur grain ! :D
a bientot ;)
 




Salut (chui rentré et j'ai été livré).

Content que tout marche sur ta voiture.
Et l'illumination comme les comodos est sympa.

Et ravi pour le son que ça soit de mieux en mieux !
 

Oui j'ai pris l'éclairage rouge pour que ca aille mieux avec la voiture.
Tout marche vraiment nickel chuis content. :d

Et bravo pour la 308 (je suppose que c'est ca dont tu parles). ;)