Ma Pug 407 Cleaned & OEM+

est ce que tu pourrais me dire ou as tu eu ton kit pour la rabaisser
car j'en cherche un et pas moyen de mettre la main dessus merci
 



Oui c'est bien un 110 CV .

Bon alors ca fais un moment que je ne suis pas venus alors je déterres mon topic avec toutes les news que j'ai fait sur ma 407 .
Et Courant Octobre, on installe mes Suspensions pneumatiques NIBBELTEC V2 qui on été fait sur mesure et développer spécialement pour la 407, et je serais le premier en EU a en avoir ( de la marque Nibbeltec en tout cas ) car je ne voulais pas un kit universel à 1000 € et que tout foire sur la route, donc pour ceux qui ci connaissent Nibbeltec ça équivaut à du GAS donc c'est le top du top en pneumatique


En esperant que les nouvelles modifs vous plaises en tout cas moi je kiff :love: :love: :love:



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 

J'avou que pour moi ca fait beaucoup trop tunning!!! Par contre le fait de retirer l'insigne devant et les insignes derriere en lissant le bouton du coffre ca je trouve ca top!!!
 

dsc0896-3.jpg


:D soyons fous!

:coucou:
 

Un peu trop fou le moteur crame direct vive la surchauffe et c'est moche ^^

JB76 : Tuning.. non je ne trouve pas et pour ma part je ne fais pas du tuning mais de la personnalisation auto. car tuning pour moi = Choucroute party, kit XXL, Jantes Cesam Power etc etc... MDR

je kiff aussi mon lissage, mais maintenant je trouve que ça fais trop vide, c'est pour quoi je vais juste recoller un logo PUG sur le PC AVT ( style new Citroën, comme les New C3 ) ainsi que sur la malle ARR mais ils seront peint en noir brillant voila voila

Petites photos d'une première partie du système de suspension pneumatique :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 

Tu ne crains pas une fuite d'air ( raccord, usure d'un tuyau par frottement) qui déséquilibrerait la suspension du véhicule ?
 

le petit compresseur est interessant, pour faire un shifter pneumatique sur buggy (moulin de moto :D )

le reste, bon, tuning, meme si bien réalisé, c'est pas à mon goût, et ça tombe bien, elle ne m'appartient pas :D :lol:

le seul tuning auquel je pourrais penser, c'est de mettre des veilleuses sous les pieds conducteur et passager, lorsque une des deux portes AV s'ouvre (j'avais ça sur mon S-max, c'est sympa)
 


vraiment top tes modifs !! ;)
mais je suis un peu curieux de savoir combien tu as investi dans tes jantes?
et en tout dans tes transformations?
sinon encore une fois chapeau :coucou:
 

ta 407 est trop belle comme ca, lisse surtout pas la calandre du pare choc ca fais pas top...les jantes sont trop belle, c'est koi comme et tu a mis quel taille?
 

t as changer tes jantes alors au final?
et tes feux arriere aussi?

J'aime bien les nouvelles jantes que t as mis, sympa, le lissage du capot je suis assé mitigé, j'aime bien mais je ne pense pas que je le ferai sur la mienne pour autant.
Mais c'est clair que ca doit couté cher tout ca!

Beau travail en tout cas, bravo!
 






http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-rcz/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26/jante-alliage-leger-sortilege-19-fr-2.html
 

Salut je deterre le topic, une question me turlupine le capot tu l'ouvres comment juste a la gachette interieur ?

Suprimer le logo avant c'est très jolie c'est ce genre de modif que j'aime