Ma RC

cd911

Peugeot Addict
25 Janvier 2005
444
1
16
Voilà, après plus d'un an en ma possession, ma petite 206 RC vient de chausser 4 belles jantes Peugeot Sport blanches équipées de Michelin Pilot Exalto 2.
Il s'agit de ma 3ème 206 RC, les 2 premières étant grises.
Elle est d'octobre 2005, a 85000 km.
Les seules modifs sont les jantes, le changement du poste CD pour un poste Pioneer + chargeur CD et la pose d'un baquet Recaro ...... pour mon petit bout'choux !

IMG_7120_resize.jpg

IMG_7126_resize.jpg

IMG_7140_resize.jpg

IMG_7139_resize.jpg

:love: ah !!! la 206 RC , finalement je regrette d'avoir vendu la mienne (elle etait noir aussi ) mais c'est vrai que les jantes d'origine sont mieux à mon gout

Je trouvais les jantes d'origine très bien mais comme je voulais un look un peu plus racing, les jantes Peugeot Sport s'imposaient ! Le blanc tranche très bien avec le noir.

et ton ptit bout de chou baigne deja dans le sport auto , avec son bacquet Recaro . Elle est magnifique ta RC .

Merci ;)
Je compte bien l'emmener sur les rallyes dès que possible !
En attendant, je l'habitue avec les miniatures dans ma vitrine, le volant de mon PC ou encore les retransmissions de courses sur Motors TV !

:hello: Et bien voila tout un univers , de passion automobile , j ai visité ton site et je vois que tu es un fan de rallye . Le petit va donc devenir pilote de course alors . en tout cas sympa tes photos .
Et bonne route avec ta RC je le redis elle est :love: :love: :love:

[...] j ai visité ton site et je vois que tu es un fan de rallye [...] en tout cas sympa tes photos . [...]

Oui, la photo est aussi une de mes passions alors quand on peut en associer 2, c'est le pied !
Par contre, le site végète un peu car depuis que ma moitié est tombé enceinte, je n'ai plus beaucoup l'occasion de me déplacer sur les courses et plus du tout le temps de m'occuper du site.
Depuis le début d'année, j'ai plus de photos du petit que de voitures !
Mais je vais me rattraper un peu en ce mois d'octobre avec les 2 derniers régionaux du coin.