Ma renovation de ma 607

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Donc voici le post de ma renovation que j'ai enfin fini. J'ai mal au bras mais le jeu en vaut la chandelle :love: :love: (desole je n'ai pas fait de photos avant trop presse de faire la renov :bounce: )

Produits utilise:

interieur:

-Meguiar's Supreme Shine
-Meguiar's carper cleaner
-Traitement cuir colourlock

Exterieur:

-Shampoing chemical guys citrus wash and gloss
-Kit Meguiar's quick clay detailing
-Polish:
* Menzerna Power Gloss PO S100
* Menzerna Power Finish PO 85 RD 3.02
* Menzerna Power Finish PO 203 S
-Glaze Dodo Juice Lime Prime Lite Cleaner Glaze
- Cire Dodo Juice Blue Velvet

Materiel:

Polisseuse Kestrel DAS6 Dual Action orbital
Pad Meguiar's W8207 Soft Buff Polishing Pads
Pad Meguiar's W9207 Soft Buff Finishing Pad
Eurow Microfibre Towel
3 Meguiar's supreme Shine microfibre
2 Pad s Meguiar's high tech applicator

Le tout avec de l'eau et des bras :whistle:
 

Partie interieur

DSCN0368.jpg

DSCN0369.jpg

DSCN0370.jpg

DSCN0372.JPG
 




Que dire d'autre que : Splendide, Magnifique vraiment du super boulot
et au final une 607 flamboyante :bounce: [:therry:5]
 

Le résultat est vraiment stupéfiant, aussi bien çà l'intérieur qu'à l'extérieur. :love: :love:

Tu veux la vendre où c'est juste pour le fun et le plaisir de rouler dans une auto superclean ??? :lol:
 

Nikel!!! Ta reussi a enlever micro rayures et meme les plus profonde alors?
 

Le résultat est vraiment stupéfiant, aussi bien çà l'intérieur qu'à l'extérieur. :love: :love:

Tu veux la vendre où c'est juste pour le fun et le plaisir de rouler dans une auto superclean ??? :lol:
Faut etre fou pour vendre une 607 :D C'est pour avoir une belle voiture. En tout cas elle ne passe pas inapercu en ville :sol: (Frimeur dit ma femme :kaola:)
Car sur les photos on ce rend moins compte de comment ca brille.
Nikel!!! Ta reussi a enlever micro rayures et meme les plus profonde alors?

Il reste un peut de rayures qui etaient profonde. Rien de bien voyant. Tous les tourbillons et micro-rayure on totalement disparu. Pour preuve de la photo ou on me voit comme dans un miroir :love: (capot avant le plus touche en terme de rayures du au projection) . Le :love: c'est pour le resultat mais pas pour moi of course :D
 

j'ai plus qu'a prendre rendez vous :D c'est juste pour entretenir ta nusculation :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est bien,en plus on met un visage sur ton avatar :whistle: :whistle: :whistle:
 

[:sniper:9] pour le rendez vous, tu as du taf sur la mienne!!!!!! :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Je pense serieusement a peindre les baguettes de portes en couleur ton carrosserie car il sont ternies et j'ai pas de produits pour le rectiver et decaper les jantes pour les repeindre et boucher les griffures de trottoir.
La je vais prendre 2 semaines de repos :lol: 2 jours de taf (de 10h a 17h) pour la renov exterieur.
 



;) Beau résultat. Pour ceux que ca intéresse, on trouve dans les leclerc/intermarché, un produit "cire rapide" de Arexon qui ne coute pas grand chose (5/6€), et donne de très bon résultats aussi, facile à appliquer.

Pour les baguettes de portes ternies, pas mal de personnes utilisent "polytrol" qu'on trouve dans les magasins de bricolage, efficace ! Très ! Mais ... Il ne faut pas le faire si par la suite tu veux faire peindre les baguettes.
 



Tu as fais quoi pour ton cuir ? Tu l'a repigmenter ?
Juste nettoyer avec les produit colourlock. Je vais reteindre juste un endroit ou il y a des griffes. Je posterai les photos plus tard.
 

Salut,

Jolie travaille, une remarque cependant, le plastique (noir) du pars-choc arriere, on dirais qu'il est sec ou terne, tu devrais (sauf si sa a eter deja fait) lui donner un coups de produit plastique Meguiar's. Ou alors utiliser le rénovateur plastique ultime de Meguiar's.

A part sa, tu as bien travailler :).

A+