Ma THP200 gris shark, livrée le 22/12

xtof73

Peugeot Addict
14 Septembre 2010
179
0
16
Ancien titre : Je viens de changer de camp ...
... J'ai quitté le camp des configurateurs/photoshopeurs/exceliseurs....
tada ! (suspense)

[:xtof73:7]

Mon nouveau camp, le pire : celui de ceux qui attendent leur belle.

Ma commande est partie ce jour, chez SMM bien sûr !
Livraison (et même demain toujours sera trop tard) à partir la semaine 08-2011 (fin février/début mars).
J-120 environ ! Arghhhh ! 4 longs mois, mais on peut toujours rêver d'une bonne nouvelle entre temps ?

Un grand merci :chinois: à RRTHP308175 pour le tuyau, à tous ceux :chinois: :chinois: :chinois: qui m'ont supporté/aidé sur ce faux rhum.
Et bien sûr :chinois: à SMM pour leur gentillesse avant tout, leur compétence, parmi d'autres qualités.

Peloche, tu vas devoir jouer de l'excel :lol: (tableau)
- THP200 (et donc pack sport)
- Gris Shark
- Coques de rétros Noires Perla
- Cuir Nappa Mistral (noir) (et donc pack confort/easy motion)
- Pack Vision
- Wip Com 3D
- Alarme
- Jantes alu 19" solstice anthra grey (mes préférées :love:)

A bientôt sur nos routes !

Et très certainement au rassemblement si il a lieu.
 

Félicitations pour cette config, maintenant y a plus ka tic tac tic tac ....
 

Magnifique config!

Bravo pour ta commande! Patience!

Comme dirait Peloche Tic Tac Tic tac!

[flash=480,385]

4 minutes ou 4 mois :(

Tic tac Tic Tac
 


Belle config, à part la coquille pour le cuir (Cuir Nappa Mistral" et non "Lama Mistral"). ;)
 



Erreur tu l auras en avril c confirme
Avril est plus proche de ce qui m'avait été dit au début. Mais les dates inscrites sur le bon de mandat sont bien celles que je cite.
De toutes façons le compte à rebours est lancé.
Chaque jour qui passe sera un jour de moins :bounce:
 


On verra bien !

Ce n'est pas SMM qui fabrique ma voiture.
J'imagine qu'en bon gestionnaire, il a pris du gras par rapport à la date donnée par son fournisseur (c'est ce que je ferais à sa place). Donc s'il me dit fin Février/Début Mars, ça devrait le faire.

Et entre fin Février et Avril, il n'y a qu'un mois. S'il décalage il y a, certes ça me ferait ch*** mais je survivrai.
 

On verra bien !

Ce n'est pas SMM qui fabrique ma voiture.
J'imagine qu'en bon gestionnaire, il a pris du gras par rapport à la date donnée par son fournisseur (c'est ce que je ferais à sa place). Donc s'il me dit fin Février/Début Mars, ça devrait le faire.

Et entre fin Février et Avril, il n'y a qu'un mois. S'il décalage il y a, certes ça me ferait ch*** mais je survivrai.

+1
 






[:alvone][:alvone][:alvone][:alvone][:alvone][:alvone][ :alvone][:alvone][:alvone][:alvone]


Et oui!!!! Patience, patience ...... et encore de la Patience

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

mais un jour arrivera RCZ ...... Z comme ZORRO
 


Courage, tu n'as jamais été aussi prêt!

Sur le point de non retour

Félicitations! Vivement!!!!!!!!
 


Appel de SMM qui me propose une livrasion avant Noël, soit 2 mois 1/2 d'avance !!!
Livraison probable le 22 décembre.
Comme un fait exprès, je suis né au siècle dernier, un 22 décembre
Happy birthday to me......
 


Appel de SMM qui me propose une livrasion avant Noël, soit 2 mois 1/2 d'avance !!!
Livraison probable le 22 décembre.
Comme un fait exprès, je suis né au siècle dernier, un 22 décembre
Happy birthday to me......
[:peloche] xtof73 très bonne nouvelle
 

Bravo, c'est très bien comme nouvelle.

Y'a plus que nous qui allons être livré en temps vouluà l'origine...
 



Cool, je vois que les livraisons s'enchâinent et bien plus tôt que prévu :pt1cable:

Félicitation Xtof73 joli cadeau pour un anniversaire, c'est ta femme qui te l'offre :love:

des photos de ta belles après réception ;)
 

Cool, je vois que les livraisons s'enchâinent et bien plus tôt que prévu :pt1cable:

Félicitation Xtof73 joli cadeau pour un anniversaire, c'est ta femme qui te l'offre :love:

des photos de ta belles après réception ;)
Les photos ça va de soit....

Non c'est moi qui me l'offre. Grosse folie mais c'est ma première voiture neuve à moi (ai conduit 3 occasions, après voitures de fonction, renouvellée tous les 3-4 ans)
Ma petite femme aura bien sûr le droit de la conduire

Je croise seulement les doigts pour la météo pour le retour : aujourd'hui en déplacement pro à Seclin (Lille Sud), conditions dantesques sur l'autoroute au retour : 1h30 à 30-40 km/h sous le blizzard, A1 blanche ..... (normalement c'est l'A40 :lol: )
 

Les photos ça va de soit....

Non c'est moi qui me l'offre. Grosse folie mais c'est ma première voiture neuve à moi (ai conduit 3 occasions, après voitures de fonction, renouvellée tous les 3-4 ans)
Ma petite femme aura bien sûr le droit de la conduire

Je croise seulement les doigts pour la météo pour le retour : aujourd'hui en déplacement pro à Seclin (Lille Sud), conditions dantesques sur l'autoroute au retour : 1h30 à 30-40 km/h sous le blizzard, A1 blanche ..... (normalement c'est l'A40 :lol: )
Elle va tenir au pied du sapin ? :coucou:
 

Elle va tenir au pied du sapin ? :coucou:
Suffit de trouver un grand sapin
Wawona_Drive_Through_Tree_Yosemite_CA_002.jpg