Ma THP200 gris shark, livrée le 22/12

Je croise seulement les doigts pour la météo pour le retour : aujourd'hui en déplacement pro à Seclin (Lille Sud), conditions dantesques sur l'autoroute au retour : 1h30 à 30-40 km/h sous le blizzard, A1 blanche ..... (normalement c'est l'A40 :lol: )

:D :chinois: faut être du coin pour trouver la subtilité de ta blague sur les autoroutes régionales...
 


Tu l'as dit.
Formalités sncf / assurance / banque faites.

Y'a plus qu'a charger l'APN et vérifier que j'y ai bien mis une carte mémoire. ....
 

Salut Xtof73 !!
Alors la livraison du Père Noël arrive !!
200 Gris Shark, même que le miens t'en sera pas déçu !!
T'en prendras possession avec le degel, tu pourras donc bien en profiter sans trop de crainte pour tes 1ers tours de roues !!
Plus qu'une question d'heures et à ton tour le plaisir d'être à son volant !
À bientôt sur les routes !!
 

Merci Blackbird
Effectivement, conditions plus clémentes pour aller du rdv SMM à mon lieu de résidence actuel en RP.
Malheureusement les prévisions Jeudi n'ont pas l'air top lorsque je descendrai dans mes montagnes. Fait ch.... Du coup je vais peut être changer mes plans.
 

Ca y est, c'est presque le meilleur moment, et amplement mérité, profite bien. En effet à Chambery, on attend pas mal de neige pour fin de semaine. Je suis du 59 mais j'ai bcp d'attaches dans le 73. Un peu l'inverse de toi sans doute !
 

Veinard ! Je n'attend qu'une chose, l'instant ou SMM m’appellera pour le donner la date de livraison... vivement, commande passer le 13/11... toi c'état fin octobre... avec un peu de chance dans 2 semaines SMM me contactera pour la livraison ! :bounce: :bounce:
 

Je te souhaite de tout mon coeur autant de chance que moi.
Quelle date as-tu sur ton mandat de SMM pour la livraison au plus tard ??
 


Dis-mi Citron, comment sont les routes aujourd'hui dans le Nord ?
Ne t'inquiète pas, c'est nettement mieux qu'hier, et demain, il n'y aura plus aucun problème sur la plupart des routes, à mon avis.
 

Merci !
C'est bien ce que j'ai vu sur le site de meteofrance (pas ne chute de neige à l'horizon en principe) mais l'avis d'un autochtone vaut quand même mieux !
 



Cà y est tu as mis tes grands chaussons au pied du sapin...
Mais tu ne devrais même pas te coucher, car de toute façon tu ne devrais pas dormir beaucoup...
C'est aussi bien qu'en rêve... ce qui n'est pas si fréquent...
Enjoy...
 

Premières photos prise dans le showroom du cc en Belgique (conditions extérieures : brouillard, parking enneigé)
D'autres suivront.
Ce THP200, les reprises......que du bonheur !

xrcz02.jpg


xrcz01.jpg


Et un grand merci à SMM !
 

Mais quelle splendide voiture que voilà !!! Elle est superbe, et dire que j'ai quasiment la même au garage ! Tu n'as pas du être très gêné par la luminosité qui régnait sur la région aujourd'hui !
 

Le 15/2 - 15 mars au plustard....
Moi c'était env. 28/2 au plus tard
15 jours de décalage dans les mandats et dans les dates de livraison.
Pas vraimment significatif.
Je continue à croire que j'ai eu beaucoup de chance.
 

Moi c'était à partir 28/2 au plus tard
15 jours de décalage dans les mandats et dans les dates de livraison.
Pas vraimment significatif.
Je continue à croire que j'ai eu beaucoup de chance.


Il est vrai que moins de 2 mois entre la signature du mandat et la livraison ça ressemble à un record !

Merci à toi pour l'info..... avec un peu de chance... on sait jamais ! j'aurais peut-être un coup de fil après les fêtes.....

Tiens... ça travail entre Noel et le nouvel An en Autriche ?
 

Je ne sais pas mais SMM ferme entre Noel et le Nouvel An.
Je n'étais pas chaud pour cette recevoir ma voiture semaine (neige) et lui avais demandé pour après Noël.
Mais il m'a bien confirmé que pour le malus écologique (200€ => 750€) c'est la date d'immatriculation, donc formalités à faire avant le 31 !!!!!!
 

[:peloche] xtof73 elle est très belle ta voiture [:xtof73:7]
Bien passé cette journée ?
 

Très bonne journée.
Tout s'est impeccablement passé, et SMM s'est montré très prévenant, allant jusqu'à me guider jusqu'à une station essence pas chère près du cc où était la voiture, et me remettre sur les rails pour l'autoroute.
Puis appel de sa part en fin d'AM pour savoir si j'étais arrivé à bon port.