MA TITINE 306


car ma mère en avait une !
Une 306 symbio rouge lucifer de 1998 avec le fameux "1.9D" :sarcastic:

Ma soeur l'a reprit !
deux fois la même voiture boff...

Hier j'ai essayer une 306 TD (4portes :( ) et je suis super étonné de ce moteur :pt1cable: ! Si j'ai les moyen plus tard, je m'achète une 308THP :love: et une 306TD pour la raison :na:
 


Bonjour à tous, je ne sais pas trop combien je pourrais la vendre, mais je l'ai acheter en juillet 2007 , 6500€ avec 105000km, elle est du 11/2000, XT pack ... maintenant elle à 128000 km, je pense que je vais la garder encore un peu ... je vais apporter encore quelques modif's , donc l'accoudoir central d'orgine dans les prochaine semaine ( espérons )...
 

Bonjour à tous ma titine a revétu depuis quelques jours ses jantes en tôle , à cause de l'hiver ,
lol des les premiers beaux jour elles reprends ses superbes jantes cyclones youpi !!!!
 

Bonjour à tous , c'est fait ma titine à récupérer ses roues été , avec ses fameuses et inimitable Jante Cyclones ! et à ce jour j'ai 133000 km et toujours aucun souci youpi !
 

Bonjour à tous et à ce jour j'ai 143000 km, les roues hivers ont refait surface, sont juste remplacement disques et plaquettes AV et Plaquettes AR, montage du kit H7 HID 6000 k et toujours aucun souci touchons du bois, Juste j'ai péter un lave projecteur avg, si quelqu'un en aurai un me faire signer merci à vous , youpi !
 

Bonjour a vous tous me voila de retour sur le Forum, aprés quelques mésaventure avec ma Titine ! snif je vais vous montrer un photo et vous aller comprendre ... en fait voulant eviter un mev qui avait piler devant moi je suis rentré dans le mur en sorti de rocade toulousaine, snif snif

PC261360.jpg


PC311355.jpg
 

Donc longeron tordu ! voila valeur du véhicule environ 4500€ , vendu en plus offrant 1600€ , je peux vous dire que les boules je les avait, tres mal !!!
j'ai décidé les temps de voir venir d'acheter une tit Saxo Bic , mais ce n'était que temporaire ! et voila que lundi je me décide ... et la surprise ... je vous laisse découvrir mon nouvelle achat ....
1611157460.jpg
 

Et me voila avec une 306 Break 2.0 Hdi Saint Tropez ! Ne cherchez pas cette série limitée en France, elle est allemande, destinée au marché germanique, cette version au nom bien français reçoit une finition trés complète:

Principaux équipements extérieurs:

Couleur unique: gris Aster métallisé,
Boucliers intégralement couleur carrosserie,
Rétroviseurs électriques et dégivrants avec coquilles couleur carrosserie,
Baguettes de protection latérale couleur carrosserie,
Jantes en alliage avec pneus 185/65/14
Phares anti-brouillard,
Capteur de pluie,
logos extérieurs Saint - Tropez ...




Principaux équipements intérieurs:

Sellerie spécifique cuir/tissu Forestia,
Quatre appuis-têtes cuirs,
Climatisation automatique (sans CFC),
Autoradio 3035 4x20w CD avec 4 hp,
Sièges avant sport,
Direction assistée a assistance variable,
Glaces avant électriques et condamnation centralisée avec télécommande,
Airbags frontaux et latéraux,
ABS + AFU ...
(source : http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_306_St_Tropez_99_D.htm )

Et en plus sur mon modéle en en option :
4 Vitres Électriques
Siéges Chauffants
Lave - Projecteurs ...
Attelage d'Origine
 

Bonjour a tous , d'autres photos du break 306 ...

P4071480.jpg


P4071488.jpg


P4071513.jpg


P4071517.jpg


Dites moi ce que vous en pensez , je la trouve jolie, d'ailleurs bientot , elle va revetir la inimitable jante CYCLONE, que j'avais sur la GRise , les photos arriverons en suivant ....
 

Vitres electriques arrières, je l'ai sur une 406 HDI 110 ST, c'est super pratique.
 

Bonjour a vous tous , j'ai décidé de créé une nouvelle présentation de véhicule, puisque j'ai une nouvelle 306 ...
merci de me dire si vous aimé ma voiture au fur et a mesure des photos , merci à vous d'avance !
 

elle etait propre cette grisette, elle a finit mal sa vie :s :s

Prend soin de ce break et fais y attention ;)
 

Cool on sera deux à avoir les sièges chauffant!

J'avais trouvé bizard, que sous les boutons de la mienne, il y'ai des emplacements réservés à des boutons de vitres électriques.

Pas de vitres elec sur une 3 portes (mon raisonnement)

Mais avec cette St Trop", je comprend mieux maintenant!!!

Ou est la commande de lave phare? Sa marche en même temps que quand ceux du pare brise?

Dommage que tu n'ai pas le toit ouvrant. Sinon elle serait complet de chez toutes options!!!
 

Coucou Sylvain xs, tu as raison c'est bien les faisceaux pour les vitres ar élec, mais certes impossible sur une 3 portes , les branchements sont toujours les mêmes ... Peugeot ne s'embéte pas , il ont bien raison d'aillleur ...

Pour les lave-projecteurs, dés que tu es en feux de croisements (codes), et que tu actionne ton lave-glace, les lave-projecteurs se lévent et aspergent généresement tes optiques avants, tu as par ailleurs un relais qui stoppent au bout de quelques secondes tes lave-projecteurs, afin de ne pas vidé tes 6 litres de lave-glace au lieu de 3 litres sur les modéle "normaux"

Pour le toit ouvrant, je peux te dire je suis vraiment dégouté (puissant un millard), je ferais tous pour pouvoir le monté, mais voila personne, ne veut s'y aventurer !
Tu peux retrouver mes autres photos sur ma nouvelle présentation avec le "BK 306"

Si tu peux montre - moi des photos de ta 306 ce serait cool à bientot !
 

J'ai ma présentation sur ce forum^^

Pour la mienne le T.O se serait super aussi d'en mettre un. Mais sur internet ou ailleurs on peut trouver des T.O complet mais il manque l'essentiel: Le toit en lui même.

6L au lieux de 3? bah sa doit prendre de la place tout ça!!!


Une petite vidéo de ces laves glaces en action se serait super!!!
 

salut je viens te rendre visite sur ton topic suite à ton message sur le miens :)
je dois remarqué qu'il n'est pas très visité ce forum, du moins pas ces temps-si

alors comme tu as un moulin HDI, tu peux m'en dire un peu plus
je suis déjà au courant de la fiabilité, ect...
mais je voudrais savoir comment tu le trouve niveau reprises, acceleration, soucis quelconques, consommation ou autre
merci :D
 

bravo pour le retour au bon feu arriere d'origine magnifique c'est le charme des fesses des 306... au cas ou j'ai les vitres electriques arriere sur ma 306 de 98...