Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)
Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)
j ai le meme soussi avec ma 307 2 litre 110
parait t il que sa serai la vanne egr mais pas sur
le gros soussi s et que s est impossible a demonter on et obliger de passer par un garage
avant de toucher quoi que se soit faites donc un décrassage moteur :
--> tourner 10/15 minutes à 5/5500 T/mn (moteur bien chaud)
- sur la voie rapide, je l'ai fait en troisième avec ma 308 136cv, samedi dernier, je ne reconnais plus ma voiture en accélération --> elle était encrassée (72000kms)
C'est le problème, aujourd'hui avec le couple que l'on dispose en bas régime, on ne tire plus dessus et c'est une erreur
essayez et donnez nous le résultat, de toutes façons ça risque rien
Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.