ma voiture a des ratés


Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)
 

Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)


j ai le meme soussi avec ma 307 2 litre 110
parait t il que sa serai la vanne egr mais pas sur
le gros soussi s et que s est impossible a demonter on et obliger de passer par un garage
 

:hello: les gars

avant de toucher quoi que se soit faites donc un décrassage moteur :

--> tourner 10/15 minutes à 5/5500 T/mn (moteur bien chaud) :D


- sur la voie rapide, je l'ai fait en troisième avec ma 308 136cv, samedi dernier, je ne reconnais plus ma voiture en accélération --> elle était encrassée :sweat: (72000kms)

C'est le problème, aujourd'hui avec le couple que l'on dispose en bas régime, on ne tire plus dessus et c'est une erreur :spamafote:

essayez et donnez nous le résultat, de toutes façons ça risque rien :D :D
 

C'est le problème, aujourd'hui avec le couple que l'on dispose en bas régime, on ne tire plus dessus et c'est une erreur :spamafote:

Essayez et donnez nous le résultat, de toutes façons ça risque rien :D :D

Si ! On risque d'avoir des points en moins sur le permis ! :na: :lol: :lol:

Bon ok, je sors ! :hello:
 

Si ! On risque d'avoir des points en moins sur le permis ! :na: :lol: :lol:

Bon ok, je sors ! :hello:


:non: :non:

il suffit de garder le rapport qui va bien avec la route pour rester à 5/5500Tr/mn :D

j'ai jamais dit qu'il fallait passer la 6



[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]
 

Bonsoir jai une 307 136 ch j'ai des raté aussi, lorceque je reste a la meme vitesse elle donne des accout que sa soit a 50 km ou 60km ou plus.Pui quand j'accelere elle va bien .est ce quil y aurait quelequn qui pourait me guider pou la panne Mercii D'avance=)


sa peu etre un injecteur qui merde moi je vien d en faire un elle deconnai comme toi