ma voiture avec son nouveau pot

Statut
Fermé aux futures réponses.

607dub

Peugeot Addict
20 Mai 2007
142
0
0
vous en pensé quoi
Photo01t.jpg1..jpg
 

Ben...pas grand chose. Sinon que c'est pas très beau. :eek:

Et ça gagne combien de CV ? ;) :lol:
 

Effectivement, c'est pas très beau... :(
Et la plaque d'immatriculation est de travers! :pt1cable:
 

je suis pas sur que l'on gagne des chevaux
et je c'est que la plaque et de traver m'est ca c'est rien le pare choc va partir en modification
 

en tout cas pour la plaque tu devrais la mettre en blanc, maintenant que c'est autorisé, ça fera plus jolie :coucou:
 

C'est dans l'esprit de la réalisation, aprés les gouts et les couleurs.
 

Ce qui me gêne le plus c'est que le pare-chocs n'a pas l'air de la même teinte que la voiture. Mais je me trompe peut-être. Et le bas du coffre à gauche a l'air pigné, non ???
C'est quoi les trois ronds blancs à droite, dans le feu rouge et le pare-chocs, un mauvais reflet ???
Sinon, une sortie d'échappement qui ressemble à une boîte de petits pois, je suis très désolé, mais ce n'est pas mon truc. Mais si çà te plait c'est l'essentiel et je te félicite de ton choix. Ne perdons pas de vue que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
 

Et le bas du coffre à gauche a l'air pigné, non ???
Un reflet je pense, sinon la difference de couleur est peut etre tout simplement du a une orientation de l' eclairage ( du soleil dans le cas present ).
 



C'est dans l'esprit de la réalisation, aprés les gouts et les couleurs.

perso, j aime pas trop. Ca reste discret (tant mieux) et ca colle bien a l auto compte tenu des autres modifs.
 

c'est quoi les gros logos en bas a dte du coffre??? ben pour le pot ide pour moi, j'ai du mal avec le tuning sur la 607 !!! mais bon les gouts et les couleurs !!!!
 


non je ne vais pas faire celui la je vais lissé le pare choc arriere et deplacé la plaque
 

Belle jante que tu a la sinon la sorti comme les autre aussi pas tres jolie mais bon si c est ton kiff :D
 





Statut
Fermé aux futures réponses.