Bonjour,
J'ai un problème avec ma 206 (année 2006, 75000 km diesel). Alors que je roulais sur un parking, elle s'est brusquement arrêté. J'ai redémarré mais elle avançait au pas même en accélérant et s’arrêtait après quelques secondes. J'ai du appeler une dépanneuse et elle est maintenant dans un garage. J'ai peur de me faire avoir (il profite souvent lorsqu'ils ont à faire à une femme). De quoi peut il s'agir? Combien cela peut me couter? Il a beaucoup neigé ces derniers jours, cela peut il avoir une conséquence? Merci
J'ai un problème avec ma 206 (année 2006, 75000 km diesel). Alors que je roulais sur un parking, elle s'est brusquement arrêté. J'ai redémarré mais elle avançait au pas même en accélérant et s’arrêtait après quelques secondes. J'ai du appeler une dépanneuse et elle est maintenant dans un garage. J'ai peur de me faire avoir (il profite souvent lorsqu'ils ont à faire à une femme). De quoi peut il s'agir? Combien cela peut me couter? Il a beaucoup neigé ces derniers jours, cela peut il avoir une conséquence? Merci

