ma voiture démarre et s'arrete au bout de quelques secondes

emie

Nouveau membre
15 Mars 2013
2
0
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma 206 (année 2006, 75000 km diesel). Alors que je roulais sur un parking, elle s'est brusquement arrêté. J'ai redémarré mais elle avançait au pas même en accélérant et s’arrêtait après quelques secondes. J'ai du appeler une dépanneuse et elle est maintenant dans un garage. J'ai peur de me faire avoir (il profite souvent lorsqu'ils ont à faire à une femme). De quoi peut il s'agir? Combien cela peut me couter? Il a beaucoup neigé ces derniers jours, cela peut il avoir une conséquence? Merci
 

ben c'est pas facile à dire comme ça, mais ça peut etre juste le filtre à gazoil du au froid, ou aussi un autre pb coutant nettement plus cher

:hello:
 


;)

Juste pour tenter de vérifier le gazole, où prends-tu ton carburant ?
en grandes surfaces ou station de marque ?