ma zzzzzzz

RSB 94

Membre
14 Novembre 2011
9
0
0
bonjour c'est arrivè fin aout dans mon garage enfin ma rcz blanc nacrè wip com 3d cuir nappa mistral jantes 19 solstice anthra grey vitres glastin un reve autant de plaisir a la regarder qua la conduire bientot 3000kms environt8 litres au100 heureux de voire dans mon rètro l'aileron se lever et le fin du fin ayant une boite auto appuyer sur le bouton "s" que du plaisir pour ce qui est du negatif la roue de secours pingre monsieur peugeot et cela aurait ètè encore mieux que cette auto soit mad in france
DSC03072.jpg
DSC03077.jpg
DSC03074.jpg
 

[:philw389:7] A toi!!!

En tant que le dernier arrivé sur le forum, je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue :na: . Elle est très belle ta Z :love:
A ce que j'ai compris sans que personne ne me l'ai dit :lol: , on est voisin, vu que tu es dans le Val de Marne : (saint Maur? Vincennes? Créteil?).
Quoiqu'il en soit, comme on le dit chez toi ;) Kénavo !!!! :coucou:
 

Génial, on se sent moins seul, car les BVA ne font pas légion chez les Z.
J'attends avec impatience ma livraison prévue en début 2012 comme David974.
 




Génial, on se sent moins seul, car les BVA ne font pas légion chez les Z.
J'attends avec impatience ma livraison prévue en début 2012 comme David974.
la boite auto c'est vraiment le pied le bouton "s" la cerise sur le gateau les 2 mains sur le volant tu ne pense qu'a la route un vrai plaisir
 


[:philw389:7] A toi!!!

En tant que le dernier arrivé sur le forum, je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue :na: . Elle est très belle ta Z :love:
A ce que j'ai compris sans que personne ne me l'ai dit :lol: , on est voisin, vu que tu es dans le Val de Marne : (saint Maur? Vincennes? Créteil?).
Quoiqu'il en soit, comme on le dit chez toi ;) Kénavo !!!! :coucou:
merci du compliment mais je pense que tout les rcz sont tres belles et tellements differentes ce qui fait le charme de cette auto