ma206 2l hdi ne demarre plus

11 Août 2014
6
0
0
124
Bonsoir je viens vers vous car ma 206 ne veut plus démarrer.je vous explique je me suis lancée sur la distribution impeccable voiture redémarre sans soucis ensuite j attaque la vidange jusqu'à la tout va bien. Enfin au moment de sortir la voiture du garage la elle cale et depuis impossible de redémarrer j ai tout fait débrancher la batterie à 3 reprises jusqu'à aller dévisser les durites d injecteur et toujours rien que dois je faire merci
 

:coucou:

As tu remplacé le filtre à gasoil :confused:

Car ca ressemble à un désamorçage du circuit de carburant (de l'air dans le circuit)

Il suffit de purger et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)
 

bonsoir,oui j'ai remplacer le filtre mais j'ai mis un peu de temps a vrai dire mais suite au renseignement que j'ai obtenu aujourd'hui sa confirme ce que vous me dite merci
 

suffit tourner la clés plusieurs fois afin de reamorcer le circuit, normalement, ca redemarre sans soucis.
 

Bon je reviens vers vous car elle veut toujours pas démarré j ai un voyant stop qui reste tout le temps allumé sa pourrait venir de l huile y a t il une sécurité sur ces moteur car ce soir j ai tiré la jauge et c est plus qu' au mini peu que j en ai pas mis assez conseil s'il vous plait
 

Salut, as-tu le voyant pression d'huile qui s'allume avec le voyant stop ?
La quantité d'huile pour 1 moteur essence est d'environ 3,2 L,
c'est sur qu'il faut en rajouter si c'est au mini !
 

Bonsoir sa y est elle a démarrer star pilote et nettoyant frein 2bombes complète est voilà vroum merci quand même pour les conseils à +