Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

Salut,
Voilà il est publié ! Avec en cadeau une photo exclusive de la 308 SW :)
Comme les précédents numéros, c'est du très très bon travail [:chris34:9] !

J'ai noté que le premier paragraphe de la page 17 et le seul paragraphe de la page 16 sont les mêmes. Est-ce une erreur lors de la mise en page ?

En tous cas ça ne remet pas en doute la qualité et le contenu du magazine ni le travail de tous ceux qui y ont participé :) . Tout simplement BRAVO !

J'attends le suivant avec impatience. :p

A plus,

Désinscription FORUM PEUGEOT. Pseudo Moustique.
Je désire supprimer mon inscription sous le pseudo moustique et me réinscrire ensuite avec moins de détail et notamment avec mon adresse mail non visible. J'ai essayé de le faire mais n'y suis pas parvenu.
Dans l'attente, merci.
Yann

Désinscription FORUM PEUGEOT. Pseudo Moustique.
Je désire supprimer mon inscription sous le pseudo moustique et me réinscrire ensuite avec moins de détail et notamment avec mon adresse mail non visible. J'ai essayé de le faire mais n'y suis pas parvenu.
Dans l'attente, merci.
Yann

je vous ai envoyé un message privé (MP) :)

Je viens de feuilleter le mag, il est très sympa! Quel boulot :ouch:

Bravo pour ce nouveau numéro toujours aussi interressant et plaisant à lire. :jap:

Merci pour le mag, il est encore mieux que d'habitude. Ca va être difficile de faire mieux... :ouch:
La présentation du salon de Genêve, les nouveautés dans la gamme, la page rétro, tout ça m'intéresse beaucoup. :bien:

Encore un très bon numéro !

Vivement le prochain pour savoir ce qui s'est passé à l'usine :whistle:

Super ce nouveau numero !!! :good: J'adore les pages rétros, sympa de revoir ces mamies... :love: Juste 2 remarques : en page 17, la "2092 PR 10" c'est pas plutôt une 304 berline ?? :voyons: Et en page 19, le cabriolet en haut à droite ça c'est sur c'est une 304 cabriolet. ;)
Enfin sinon vraiment super. Bravo les gars. :good:

Je rentre d'une hospitalisation de 12 jours ;) Donc toutes les fleurs reviennent a Bob :)

Salut

Je n'avais pas encore eu le temps de lire le FP'Mag de mars et d'avril, mais je viens de lire lire d'un trait et je dois dire que c'est du très très bon boulot.

Je me répète :D , mais c'est sincère :jap: , un grand [:chris34:9] Bravo [:chris34:9] à tout ceux qui participent à l'élaboration du FP'Mag : on commence un numéro et on ne s'arrête pas avant de l'avoir fini.

Sinon un article qui m'a beaucoup intéressé, c'est celui de la nouvelle boite de vitesse MCM.
en page 17, la "2092 PR 10" c'est pas plutôt une 304 berline ?? :voyons:
Lors de la lecture, je n'avais pas remarqué, mais après avoir re-regardé, je pense que tu n'a pas tort. En tous cas, tu as semble avoir l'œil. ;)
en page 19, le cabriolet en haut à droite ça c'est sur c'est une 304 cabriolet. ;)
Un doute avait traversé mon esprit pendant le lecture du FP'Mag, et j'ai été vérifié et je confirme bien que ce n'est pas une 204 Cabriolet : les feux de la 204 sont plus "rond" sur les extrémités et la grille de calandre complètement différente.

Voilà une 204 Cabriolet :

Voici une 304 Cabriolet :

J'attends le prochain numéro avec impatience :bounce: .

A plus,