MAJ écran tactile

JYG95

Nouveau membre
5 Novembre 2024
2
0
1
Eaubonne
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise à jour de l'écran tactile de ma 5008.
J'ai téléchargé la mise à jour par le site Peugeot et la mise à jour s'est arrêtée avec un message d'erreur "clé USB incorrecte".Ecran01.jpg
J'ai recommencé avec une nouvelle clé USB et j'ai l'erreur :

Ecran02.jpg
Depuis j'ai un écran bleu et impossible de mettre à jour l'écran tactile. J'ai essayé de télécharger une MAJ par le site MyPeugeot, comme indiqué par jbf69 et j'ai toujours la même erreur.
J'ai appelé Peugeot mais je n'ai pas encore de réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.

Si tu as mis la version [NAC Wave 2] MAJ Firmware 21.08.90.52_NAC-r0 pour un NAV wave 2, elle est buggée.

Il y a un certificat qui est périmé et qui plante l'installation à partir du 03/11/2024.

La mise à jour bloque en général, si elle se lance, ton NAC va finir en mode brique !

Pour l'instant, pas de solutions ...

Certains tentent des manipulations destinées à "tromper" le NAC mais c'est pas gagné. Sur un banc test, un gars a tenté la mise à jour avec une date en 2007, la mise à jour c'est faite ... Suis les autres posts qui concerne le sujet ...

• Wow
Reactions: trougnouf

Bon à savoir. Merci pour l'info.
J'ai un NAC Wave 3 => bundle Wave 4, mais je m'occupe aussi des MAJ de mes retraités de voisins, et certains ont des Wave 2.
Je vais rester sur la version 21.08.87.32_NAC-r1.

Je l'avais téléchargé en septembre. Bizarre qu'il n'y ait pas de nouvelle version depuis.