Bonjour, je possède une 607 HDI 2.2 136cv BVA de toute beautée de septembre 2002. En fait, je vais l'avoir mardi prochain et le temps me semble très long. Est t'il possible de mettre à jour le soft de navigation GPS dont elle est équipée en sachant qu'il s'agit d'un RT2. Je ne connais pas la version installée ni la date de la carte france.
Faut t'il un version spécifique ou puis-je utiliser une mise à jour prévue pour les tous derniers modèles (2007)
Apparemment, cette mise à jour améliore la rapidité de calcul des itinéraires mais y a t'il d'autres améliorations à attendre de cette mise à jour ? Et enfin, si quelqu'un possède cette mise à jour et serait prêt à me la vendre (ou autre), je serais intéressé.
Voila, merci d'avance pour vos réponse et passez de bons moments avec vos 607.
Cordialement, HERVE.
Faut t'il un version spécifique ou puis-je utiliser une mise à jour prévue pour les tous derniers modèles (2007)
Apparemment, cette mise à jour améliore la rapidité de calcul des itinéraires mais y a t'il d'autres améliorations à attendre de cette mise à jour ? Et enfin, si quelqu'un possède cette mise à jour et serait prêt à me la vendre (ou autre), je serais intéressé.
Voila, merci d'avance pour vos réponse et passez de bons moments avec vos 607.
Cordialement, HERVE.