MAJ IMPOSSIBLE DISPARITION CARTOGRAPHIE

VOGEL Stéphane

Nouveau membre
18 Septembre 2018
2
0
1
WISSEMBOURG
Bonjour,

Je suis mécontent.
J'ai un 2008 de 2016 et j'ai voulu mettre à jour la cartographie de mon GPS, donc un SMEG selon les copies d'écran.
Je suis allé sur le site PEUGEOT et téléchargé la MAJ, en suivant à la lettre es instructions.
Les nouvelles cartes sont bien proposées mais impossible de les dévérouiller, le code d'activiation DRM n'est pas reconnu!
Du coup la cartographie antérieure a disparu. Le concessionnaire me dit qu'il y a "un problème de télématique" et que la remise en état va me couter 500€ car ce n'est plus sous garanti
Je trouve que ce n'est pas normal qu'une MAJ plante le système et que Peugeot devrait rectifier gratuitement!
 


Les mises à jour de cartographie sur SMEG+ n’effacent rien tant que le code DRM correct n’est pas saisi.

Donc si la carte courante a disparu, ce n’est pas à cause de la mise à jour mais plutôt une malheureuse coïncidence (le problème étant fort probablement la mort de la carte SD intégrée au boîtier du SMEG+).
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Les mises à jour de cartographie sur SMEG+ n’effacent rien tant que le code DRM correct n’est pas saisi.

Donc si la carte courante a disparu, ce n’est pas à cause de la mise à jour mais plutôt une malheureuse coïncidence (le problème étant fort probablement la mort de la carte SD intégrée au boîtier du SMEG+).

:coucou:

+1 ( c'est d'ailleurs préférable :lol:)

j'ai eu la cas d'une frappe malheureuse qui a aboutie à une ano de code DRM, et, j'avais toujours mes cartes

Maintenant ce n'est peut-être pas normal que la SD soit en HS
 

Bonjour,

quand tu dis que les cartes ont disparu, ca signifie quoi? tu as un écran noir?