Maj RT3 5.5 B595



Quelle est la procedure d'installation:

1. Inserer le CD moteur allumé.
2. Attendre que le CD soit ejecté une nieme fois ?

Merci.
 


La recherche dans ce forum n'est pas ce que l'on fait de mieux, un copier/coller de ta part aurait été plus rapide :W
 

Sur Eurovan2, la 1ère version 5.5 b595 était un fichier zip de l'ensemble des fichiers du CD.
Maintenant c'est une image CD (normalement plus sûre)
Y-a-t'il une différence entre ces deux versions ?

Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour du RT3 avec la dernière version image CD ? Ou est-ce la même chose ?
Pour ceux qui ont fait une mise à jour, ont-il eu des problèmes avec la 1 ère version ?
 

Sur Eurovan2, la 1ère version 5.5 b595 était un fichier zip de l'ensemble des fichiers du CD.
Maintenant c'est une image CD (normalement plus sûre)
Y-a-t'il une différence entre ces deux versions ?

Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour du RT3 avec la dernière version image CD ? Ou est-ce la même chose ?
Pour ceux qui ont fait une mise à jour, ont-il eu des problèmes avec la 1 ère version ?

Aucun problème avec cette version.
 

Sur Eurovan2, la 1ère version 5.5 b595 était un fichier zip de l'ensemble des fichiers du CD.
Maintenant c'est une image CD (normalement plus sûre)
Y-a-t'il une différence entre ces deux versions ?

Ne vaut-il mieux pas faire la mise à jour du RT3 avec la dernière version image CD ? Ou est-ce la même chose ?
Pour ceux qui ont fait une mise à jour, ont-il eu des problèmes avec la 1 ère version ?

OUI MOI, je suis dégouté :evil:
http://www.forum-peugeot.com/rt3-5-50-build-585-20691-30.html[/list]
 

Salut,
sur quels fichiers du CD doit on changer le numero de version (595 -> 585) pour pouvait installer plus tard la version officielle du 595?
Merci,
Cantece
 

Salut,
sur quels fichiers du CD doit on changer le numero de version (595 -> 585) pour pouvait installer plus tard la version officielle du 595?
Merci,
Cantece
A priori la version disponible sur Eurovan EST la version officielle !
Donc pas de problème... ;)
 

Salut,
sur quels fichiers du CD doit on changer le numero de version (595 -> 585) pour pouvait installer plus tard la version officielle du 595?

Quel intérêt ?

Elles sont strictements identiques.
 




Je sais je vais paraitre bête mais je suis allé sur le site WWW.eurovan2.com et j'ai tenté de télécharger le cdrom de la mise à jour mais pas d'icone pour télécharger???? :confused:
Vu aussi que se site n'est pas traduit en français, le problème reste toujours le même. :W

Qui peut m'aider :chinois:
 

Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger.
Menu : Register et suivre la procédure (je ne comprend pas beaucoup l'anglais mais j'y suis arrivé - ce sont des questions classiques du type date de naissance, pseudo, mot de passe, e mail ...)
 

Je sais je vais paraitre bête mais je suis allé sur le site WWW.eurovan2.com et j'ai tenté de télécharger le cdrom de la mise à jour mais pas d'icone pour télécharger???? :confused:
Vu aussi que se site n'est pas traduit en français, le problème reste toujours le même. :W

Qui peut m'aider :chinois:
Problème que j'ai rencontré en début de semaine... :oui:
Il suffit de s'inscrire sur le site, et hop ! ça marche ! :bien:
:p
 

Je suis le meilleur! j'y suis arrivé! :D Merci tout de même à vous car je crois que j'aurais laissé tomber :evil: avant
 

Salut tt le monde !

voila hier j'ai télécharger sur eurovan et jle ouvert avec mon winrar je l'ai graver donc apres j'ai tenter de le mettre a la place du lecteur de la carto et a la place d un cd mais rien du tout, c normal ?
merci de votre aide.
 

Les fichiers contenus dans le rar sont normalement:

rt3595.ccd
rt3595.cue
rt3595.img
rt3595.sub

Tu dois ensuite graver ton CD avec Alcohol 120 %, si tu as graver ces quatre fichiers sur un CD c normal que rien ne se passe.

Philippe.
 


tu grave sur un CD mais c'est une image d'un autre disque (cekui que tu as téléchargé) que tu grave et non des fichiers. tu peux aussi utiliser Néro, graver une image, indiquer le répertoire ou sont tes fichiers et il fait le reste (grave avec la vitesse la plus basse pour éviter les erreures)
 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus en détail en quoi consiste cette MAJ ?
J'ai une 307 SW avec GPS mono et j'ai la version 2003 de Navteq et je souhaiterai trouver une version plus récente.
Ne suffit il pas de trouver le CD de la version 2005 sur notre cher hihan ?
 

Ne suffit il pas de trouver le CD de la version 2005 sur notre cher hihan ?

Non, parce que ce CD est illisible avec la version du logiciel de ton RT3 : Il faut obligatoirement la version 5.5 dans ton cas, qui est disponible depuis quelques semaines uniquement.
 

Ca tombe bien car demain j'ai pris rendez vous avec Peugeot pour le message suivant message "systeme d'anti pollution défaillant".
D'apres toi, si je leur demande, pourront ils me faire la mise à jour de mon RT3 gratuitement. (a vrai dire je préfererai qu'il le fasse eux).
Je sais il me suffit de leur poser la question et c'est d'aillleurs ce que j'ai fait mais l'opératrice a refusé de me répondre.
 

Ca tombe bien car demain j'ai pris rendez vous avec Peugeot pour le message suivant message "systeme d'anti pollution défaillant".
D'apres toi, si je leur demande, pourront ils me faire la mise à jour de mon RT3 gratuitement. (a vrai dire je préfererai qu'il le fasse eux).
Je sais il me suffit de leur poser la question et c'est d'aillleurs ce que j'ai fait mais l'opératrice a refusé de me répondre.

J'ai bien l'intention de leur demander la MAJ du RT3 lors de ma révision de fin de garantie le mois prochain (j'ai actuellement le5.41).
Tiens moi au courant de la réponse qu'ils vont te donner demain.
A+
 

Ca tombe bien car demain j'ai pris rendez vous avec Peugeot pour le message suivant message "systeme d'anti pollution défaillant".
D'apres toi, si je leur demande, pourront ils me faire la mise à jour de mon RT3 gratuitement. (a vrai dire je préfererai qu'il le fasse eux).
Je sais il me suffit de leur poser la question et c'est d'aillleurs ce que j'ai fait mais l'opératrice a refusé de me répondre.

Il est fort peu probable qu'ils aient le CD en stock...

Il est même fortement probable qu'ils ne sachent pas que la verision 5.5 existe... :rolleyes:
 


Ca tombe bien car demain j'ai pris rendez vous avec Peugeot pour le message suivant message "systeme d'anti pollution défaillant".
D'apres toi, si je leur demande, pourront ils me faire la mise à jour de mon RT3 gratuitement. (a vrai dire je préfererai qu'il le fasse eux).
Je sais il me suffit de leur poser la question et c'est d'aillleurs ce que j'ai fait mais l'opératrice a refusé de me répondre.

Il est fort peu probable qu'ils aient le CD en stock...

Il est même fortement probable qu'ils ne sachent pas que la verision 5.5 existe... :rolleyes:

A Argenteuil, ils ont pas l'air de le savoir. Un collegue y est allé pour faire la mise à jours il y a deux semaine et il lui ont collé la 5.42
 

Ils m'ont pris rendez vous pour le 10 janvier car il n'avait pas le CD
Mais effectivement le technicien faisait semblant de ne pas comprendre. Mais avec un peu d'insistance, il m'a dit que la mise à jour était payante (environ 30€) et qu'il fallait qu'il commande le CD.
Et au final, il a été sympa puique qu'il va me le faire gratuitement en faisant passer le véhicule comme étant un rappel constructeur.
Je vous dirais une fois mis à jour ;)