Maj RT3 5.5 B595

Ca y est moi aussi je suis en 5.5 !!! :love: Enfin d'apres Peugeot !

Comment faire pour vérifier si je suis avec la bonne version ?
Car en effet, en mettant le CD 2005/2006 il me marque CD illisible !?!

Peut être que mon CD de cartographie que j'ai récupéré sur le net n'est pas bon ?
Avez vous un lien emule correct ? :oui:

Merci
 

Comment faire pour vérifier si je suis avec la bonne version ?

Appui long sur menu, puis choisir "description de l'appareil"

Si le CD carto est illisible, il a peut-être un problème : rapporte-le chez ton concessionnaire pour échange :lol:
 

Merci et effectivement je me suis fait passer pour un con :evil: car il n'est pas à jour puisque toujours en version 5.42. et non 5.5.
 


CD de MAJ recupéré ce soir chez Peugeot pour 12 €.
Le gars qui s occupe du RT3 a la concession est venu me voir, en me demandant ce que je voulais faire avec ce CD, il connaissait vraisemblablement pas l'existence de cette MAJ.
Enfin, la mise à jour a ete faite par mes soins en moins de 10 minutes avec 2 ejections du CD.
Premieres constatations du passage du 5.41 au 5.50 :
- lecteur du RT3 moins bruyant
- synthese vocale plus audible
- fonction TMC en affichage (pas encore essayé mais j ai la version navteq 2004/2005)
Reste à essayer la navigation pour y apercevoir les differences, deja on peut activer ou desactiver le nom des rues par syntheses vocales.
Je ferais une synthese des nouveautes apres essai plus poussé si ça interresse quelqu'un.
En tout cas merci aux membres du forum pour les tuyaus sur cette MAJ, car si on attend que Peugeot se reveille, la 5.50 sera installée en 2007 au mieux !

Amélioration au niveau de la navigation :
- recalcul de l'itinéraire en cas de loupé beaucoup plus rapide, voir quasi instantané.
- Voix de la synthese plus audible, sauf pour le nom des rues (mais bon, on peut désactiver).
- Evaluation de la distance et du temps du trajet apparement plus réaliste.

Enfin pour 12€, ça vaut le coup de passer de la version 5.41 à la version 5.50.