Mandataires: Les véhicules transit ils vers le pays ....

jacky50

Peugeot Addict
4 Décembre 2012
114
0
16
Bonjour à tous

Question peut etre déjà posée (je n'ai pas trouvé dans la recherche)

Le véhicule (3008) commandé chez un mandataire qui se fourni en Espagne, le véhicule transit il vraiment vers l'Espagne. Sauf erreur de ma part le 3008 est construit en France.
 

Bonjour à tous

Question peut etre déjà posée (je n'ai pas trouvé dans la recherche)

Le véhicule (3008) commandé chez un mandataire qui se fourni en Espagne, le véhicule transit il vraiment vers l'Espagne. Sauf erreur de ma part le 3008 est construit en France.

Salut,

A ce jour tous les 3008 « européen » sont construit en France.
Ils partent donc vers leurs pays de commande puis si un mandataire Français on a commandé un il revient alors en France.
Attention : il est possible qu’il y ai des diffenrences d’equipements suivant le pays.
En résumé : il fait bien un aller-retour !
 

Bonjour à tous
Pour ma part aucune différence sur mon 3008 Allure par rapport a un modèle de concession française.
Le mien vient d'Italie.
 

Bonjour à tous
Pour ma part aucune différence sur mon 3008 Allure par rapport a un modèle de concession française.
Le mien vient d'Italie.

De mon côté c’est pareil.
Cela dépend aussi du boulot du mandataire pour rendre ton 3008 « conforme » à la config’ Française.
Mais je te confirme que sans ce boulot là des différences sont possibles suivant les pays de destination. Par exemple le hayon main libre n’est pas systématique sur la version GT alors qu’il est de série en France...
 

Bonjour ,
Pareil pour moi , mon 3008 GTLINE est identique a la version Française , il vient d'Italie également .
 


Bonjour,
Pour moi 3008 Allure prévu pour la Turquie. Le véhicule a été commandé par Peugeot Istanbul, en fin d'année 2017. Jamais parti en Turquie (que le livret d'entretien pour le coup de tampon) mais déposé sur une plateforme européenne en Belgique où les mandataires font leur marché. Mon mandataire l'a donc récupéré sur cette plateforme. D'après le CC qui me l'entretient le véhicule possède des options qu'il n'est pas possible d'avoir en France. Ce modèle Allure a tout du GT Line.
Cordialement.