Manipulation rt3

delpber

Membre régulier
18 Août 2009
29
0
0
bonjour, j'ai une 407 de 2005 avec ecran gps et radio rt3 mais je ne trouve pas comment faire pour les règlages du fader ou des aigus et grave ou du loudness, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance

Appuye sur la touche qui represente une note de musique, puis changement avec la molette et défile avec les flèches les reglages.

Je te remercie de ton aide mais je ne trouve pas comment faire pour les balances et les aigus, merci, je trouve bien pop, dance, aucune, mais rien concernant les haut parleur

Il s'agit du premier réglage, pour passer aux suivants utiliser les flèches "haut" et "bas" ou appuyer plusieurs fois sur la touche représentant la note de musique.

Dans ambiance musicale tu met aucune et tu aurta acces au aigu et grave

Je vous remercie de m'aider j'ai réussi grace à vous mais j'ai une autre question, je viens de passer en version 6.63 et avant de changer de version lorsque je mettais en route la radio elle se mettait toujours par défaut sur AM et maintenant ça fonctionnait bien depuis cette mise à jour mais aujourd'hui en allumant la radio c'est tout de suite le chargeur cd qui se lance, alors est ce la chaleur ou y a t'il quelque chose à faire, merci de votre aide encore une fois.

Bonjour à tous,

Pareil sur ma 407, je coupe le poste sur radio, et lorsque je démarre il s'allume tout seule sur CD.
J'avais pas ce problème quand j'avais aucun CD dans le chargeur.

Par contre j'ai un autre problème:

je suis en version 6.63, j'ai pas accès à certain réglages;
lorsque je suis dans "définir les paramètres du véhicule", je n'ai accès qu'au "accès véhicule" et "configuration éclairage"

les autre menu sont grisé (aide au stationnement, fonctionnement des essuies glaces et aide à la conduite)

Est ce qur quelqu'un a une idée? est ce que la version 6.63 est la dernière version du rt3?