Manque 1 option

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir,

Je viens de recevoir ma 207 phase 2 et je me suis apercu qu il manquer un accessoire qui est le ralentisseur de voket de bante a gants,est ce normal?que puis je faire?
Merci
 

deja vu plusieurs fois sur certaine phase 2, ca doit etre supprime mais précise quand même quel modèle tu as pour qu'on puisse te confirmer ca

**edit

après vérification sur les caractéristique au v1.0 applicable au 5 juillet c'est de série sur toutes les finitions donc si tu as commander ton véhicule sur cette version de caractéristique il faut se rendre chez ton concessionnaire pour qu'il te rajoute la pièce manquante
 


ou alors ta voiture traîne sur les stocks depuis lgt!!!!!!!!!!!! et on ne te l'a pas dit. c'est possible aussi.
pour savoir un peu la date, regarde dans ton manuel d'utilisation qd il a été imprimé ( à la fin , c'est écrit en petit en bas).
s'il y a 6 mois d'écart entre le livret et la livraison de ta voiture, tu as tout compris...
 

Mouais bon.
Moi avec ma phase 2 j'ai le livret de la phase 1. Donc je trouve de toutes façons ca pas très parlant.

Mais effectivement ils ont virés pleins de trucs sur la nouvelle.
En vrac; le diffuseur de parfum, les écrous de sécu des jantes alliage.......

Pitoyable.
 

Alors pour repondre ma voiture ne pouvais pas etre en stock etant donner que j avais quand meme une nouvelle couleur (rouge erythree) ensuite le toit panoramique...
Mais quand meme sa me fait douter :) quelle est la facon d entre etre vrement sur?
Merci
 


moi je me suis rendu compte que ma 206 s16 que j'avais reçue fin août n'était pas une de juillet car en juillet, il y avait une jante en roue de secours et moi j'ai eu une galette. j'ai regardé le livret et il était de mars.
le concessionnaire avec le n° DE SéRIE PEUT TE DIRE SA DATE DE FABRICATION
 

Dans la feuillure de porte ,il y a un num commencant par 10*** ou 11*** .Donne moi le et je te donne le jour de fab et le lieu de fab :chinois:
 


j'espère que tu t'es trompe de chiffre car cette option a l'air cruciale :cry: