Besoin de connaisseur

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonjour a tous

Voila aujourdhui jesuis pasder dans une rue etroitre avec ma 207,un camion est passer au meme moment du coté inverse donc obligé de serrer a droite et la je me suis apercu tro tard que les buissons c ete tres mauvai pour la carrosserie donc une belle rayure tout le lond de ma voiture!
Comment puis je la faire partir,quand je passe le doight dessus donc pas profonde,d ailleur on la voit que en s approchant vraiment et surtout quand le soleil est la...
Quelle produit utiliser pour la faire disparaitre?
Merci
 


C est un polish c est sa?moi jai chez moi un polish lustreur Abel auto
Sa pourrais marcher?est ce que sa cachera pour toujours la rayure ou que jusqu au prochain lavage?
Merci
 

C est un polish c est sa?moi jai chez moi un polish lustreur Abel auto
Sa pourrais marcher?est ce que sa cachera pour toujours la rayure ou que jusqu au prochain lavage?
Merci
Oui, c'est un polish qui enlève les rayures. Dans la gamme Méguiar's rénovation, il y a d'autres produits. Il faut choisir le mieux adapté.
Maintenant, tu peux essayer le polish Abel auto.
 

Merci pour tes renseignements,mais est ce que le polish lustreur s en va au lavage?
Si il faut répéter l operation toutes les semaines?
Merci
 


avec un efface rayures ça enlève les rayures de façon permanente mais de toute façon tous les produits mm le polish sont à utiliser sur carrosserie de plus de 6 mois sinon ça fait un léger voile blanc.